~8~ Y'a rien entre nous !

173 8 3
                                    

Romain

Je rentre dans ma chambre en silence pour ne pas réveiller Mathis et referme la porte derrière moi.

Cette soirée a été incroyable et pleine de révélation. C'est la première fois que je me livre réellement à quelqu'un et cela m'a fait énormément de bien. Mais pourquoi a elle ? Pourquoi tout lui avouer a elle alors qu'elle m'a rejeté a notre première rencontre ? Tant de questions, mais on t'elle une réponse ? Je n'en ai aucune idée. Même si honnêtement j'en doute fortement.

Ce soir je me suis senti en confiance avec Athena mais je ne sais pourquoi.

Toujours dans mes pensées Je pars me changer pour aller dormir, fatigué par la journée intense qui vient de s'écouler. En me changeant je me rends rapidement compte qu'Athena a garder ma veste, enfin que je ne l'ai pas récupéré du moin. Cela ne m'énerve pas le moin du monde au contraire cela me fait chaud au cœur. À vrai dire elle lui va si bien...

Je la revoie toute tremblante assise à côté de moi dans le sable, fasse à la mer, sa tête poser sur mon épaule à observer le coucher du soleil. Je revoie également ses magnifiques pupilles couleur miel se poser dans mes émeraudes et enfin Je l'a revoie et je l'a réentend se confier à moi sans aucune crainte.

Je me glisse sous ma couette tout en continuant de passer à elle chose que je fais depuis que je l'ai rencontré et à la soirée qui vient de s'écouler.

Quand elle m'a parlé de sa relation avec sa sœur j'ai eu énormément de peine pour elle. je me suis imaginé avec Mathis entrain de nous crier dessus et de nous disputer et cela m'a déchiré le cœur. Elle ne mérite pas cela, personne ne le mérite. elle mérite d'être aimé autant que n'importe qui sur cette planète.

Je repense à la totalité de cette journée venant de prendre fin, elle a comment dire ? très mal commencer, mais si bien fini.

Le sommeil commence a prendre de plus en plus possession de mon etre, m'emportant avec lui.

Alors que je commençais à me laissai emporter une idee me vint à l'esprit : si j'arrivais à supprimer cette fameuse vidéo. Serait elle soulagé ? Cela lui ferait il plaisir ?

Je me mis à réfléchir de plus en plus vite, mes pensée s'embrouillant dans ma tête, passant toutes les options dans celle-ci  jusqu'à trouver la meilleure idées.

Au bout de quelques minutes une idee qui me semble plutôt bien me vint en tête.
Il faut que je bloque la diffusion de la vidéo.

Ok ce n'est pas la supprimer mais au moin bloquer sa diffusion.

Je pense que Dans le bureau de mon père j'arriverais sûrement à bloquer celle ci.

Mon père a un ordinateur très puissant et spécialiser dans ce genre de chose, alors je ne m'inquiète absolument pas pour cela. Mais un problème me vint à l'esprit et persiste. Mon père est il toujours à la maison ou est il reparti après notre entrevue électrique de tout à l'heure.

Tels un idiot que je suis quand suis rentré après avoir raccompagné Athena, je n'ai pas regardé si sa voiture était encore garé dans l'allée, à côté de la mienne trop occupé à être perdu dans mes pensée. Ou plutôt à pensée à elle...

Mais bon de toute façon pas le choix, je dois vérifier.

Je me lève donc délicatement pour faire le moin de bruit possible puis me dirige vers la porte de ma chambre pour sortir.

J'ouvre celle ci tout doucement pour ne faire toujours aucun bruit et ne réveiller personne puis je me dirige vers les escaliers, sur la pointe des pieds.

Dream'stTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang