~30~ Tentatives

61 6 2
                                    

Athena

Nous venons de revenir de courir avec Romain, et c'était tellement agréable.

Moi qui voulais me changer les idées. Cette soirée a été l'occasion parfaite. Grâce à cela, je me sens tellement mieux désormais.

Et le fait de ne pas avoir été seule. Cette nuit, m'a permis de réussir à dormir sans faire trop de cauchemars.

Il reste quasiment plus aucune trace de mon agression, si ce n'est, les points de sutures sur mon bras qui me picotent par moment, mais sans plus.

Je ne remercierai jamais assez la mère de Romain de m'avoir soigné ce soir-là.

***

Romain et moi sommes revenus au camp il y a désormais quelques minutes

Le fait d'avoir couru m'a fait du bien et je me sens de bonne humeur pour commencer la journée.

Hier, quand j'ai appris que mon père biologique était retourné en prison, je me suis enfin permis de pouvoir lâcher la garde et me détendre.

Je ne l'ai peut-être croisé que ce fameux soir, mais son visage restera gravé dans ma mémoire, car certes, mes souvenirs d'enfance ont disparus, mais ils reviennent par flash-back dans mon sommeil, car désormais, j'en suis persuadé, ce ne sont pas des cauchemars, mais bien des flash-back de la réalité.

Nous sommes tous assis autour du feu de camp, de la veille, tandis que Liam ressort sa guitare et nous joue un petit morceau.

Hier, il nous a épatés, mais là, il recommence. Je ne savais absolument pas qu'il jouait de la guitare, mais comme quoi on en apprend tous les jours, et ce n'est qu'une belle surprise de plus.

Je me sens flotté dans le bonheur... Romain est à mes côtés. Je suis réuni avec mes meilleurs amis et mes nouveaux amis. Nous sommes autour du feu qui réchauffe nos peaux et en plus de cela, nous avons droit à un morceau de guitare pour bien commencer la journée.

***

Alors que Liam vient de terminer son morceau qui a juste été fabuleux, le téléphone de Romain, se met à vibrer dans sa poche, je n'en prête pas attention.

Alors qu'il le sort et regarde de quoi il peut bien s'agir.

Romain a lui aussi droit à ses secrets alors je n'essaie pas de regarder ce qu'il y a sur son téléphone.

Mais tout à coup son émotion change dans un mélange de choc et de colère.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Me lançais-je romain tout en retournant le téléphone pour que je vois de quoi il s'agit

Et là, je comprends pourquoi il se décompose actuellement, car j'ai la même réaction que lui.

Sur son téléphone, se trouve une photo d'Alexandre et moi dans la forêt où nous sommes allés chercher du bois la veille, sur cette photo, Alexandre et moi avons les lèvres scellées.

Je suis choqué de cette image, jamais nous ne nous sommes approchés a tel point.

Cette photo, est fausse, mais comment leur dire pour qu'il me croie.

Hier, pendant que nous cherchions du bois, j'avais l'impression d'avoir entendu des bruits de pas dans la forêt, mais je ne m'en étais pas inquiété, pensant que c'étaient nos amis, mais là, j'ai la preuve que ce n'était pas le cas.

Sauf que la photo vient d'un numéro masqué alors comment savoir de qui, s'agit-il ?

Est-ce encore un coup de Lya ou bien de Katherine, j'aurais pu rajouter mon père à la liste, mais il vient de retourner en prison alors c'est impossible ?

Dream'stWhere stories live. Discover now