~ 22 ~ Et si finalement tout changer ?

117 9 16
                                    

Romain

Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision.

Hier, la journée que j'ai passée avec Athéna a été juste magique. Elle souriait et elle était heureuse pour de vrai. Je me suis senti tellement bien avec elle.

J'ai l'impression que désormais en ma présence, elle ne porte plus son masque de marbre.

Avant, dès que nous étions ensemble elle ne laissait rien paraître, mais désormais cela a changer et je suis heureux qu'elle arrive à rester elle-même. Nous avons tous le droit de souffrir. mais nous avons aussi le droit d'être heureux.

Je m'en veux toujours. Si je ne l'avais pas abandonné lâchement comme je l'ai fait lors de cette stupide sorti où elle n'allait déjà pas bien, elle ne se serait peut-être pas infligé ces douleurs supplémentaires.

Mais après tout ce que nous avons vécu, je pense que je peux enfin être sûr que ce que je ressens est réciproque. Je ne veux plus qu'elle souffre, je veux qu'elle soit heureuse, car elle le mérite plus que tout au monde.

Je l'aime plus que tout au monde. Qui aurait cru qu'un jour, je dise ça. J'en rigole moi-même rien quand y pensant.

Finalement, ce déménagement n'a pas eu que des inconvénients puisque que je l'ai rencontré elle. Finalement, il y a bien de la lumière au bout du tunnel que je pensais en interminable.

Sans dec le Romain inaccessible et populaire qui sortait avec la moindre meuf sans jamais ne rien ressentir fini par ouvrir son cœur à une jeune femme en or. Je ne parviens même pas à croire qu'avant j'étais complètement différent.

Désormais, je veux qu'elle sache que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrivera. Finis la souffrance. Et s'il arrive quoi que ce soit, nous serons deux pour l'affronter. Le monde aura beau se monter contre nous, nous nous monterons ensemble contre lui.

***

Je suis devant la porte de chez elle hésitant.

Je sais que ce que je m'apprête à demander à Athéna va tout changer. Je n'ai pas peur de lui dire, en revanche, j'ai peur de sa réponse.

Admettons une seule seconde que ce que je ressens ne soit pas réciproque de son côté. Et si elle me riait au nez, et si elle me rejetait ?

Dois-je abandonner ? Non jamais je ne me le pardonnerai jamais.

Stop romain ! Tu t'auto soule là ! Alors t'a gueule et fonce !

Aller Go. Je prends une grande inspiration et toque enfin à la porte, la main tremblante.

Je n'attends pas longtemps puisque à peine ais-je touchais la porte qu'elle s'ouvre sur une fille que j'ai déjà croisé au collège lorsque j'emmenais Mathis.

Alors c'est elle sa sœur, la fameuse Catherine.

Je ne peux m'empêcher de la juger de la tête au pied. Elle est exactement comme je l'avais imaginé.

En tant normale je n'aurais bien entendu pas fais cela. Mais vu ce que Mathis m'a dit, apparemment, elle crache beaucoup sur le dos d'Athéna et pas en bien. Je ne l'aime pas. Je ne veux rien savoir de plus, je ne l'aime pas.

On ne traite pas MON trésor comme cela.

Euu romain, légèrement possessif ? Non...

- T'es qui ? Me demandes t'elle tentant de faire la meuf agressive. Mdr, j'ai trop peur.

Je n'en peux plus il n'y existe quasiment plus que ce genre de fille ou quoi ? Ce n'est pas en faisant la meuf froide qu'elle trouvera quelqu'un. Enfin bref.

Dream'stWhere stories live. Discover now