~17~ Et si... je n'y parvenais pas ?

139 11 7
                                    

Athena

Et si... mes pensées était obscures et perdues. La soirée d'hier a été atroce. Mon plus grand rêve et de l'oublier. Qu'elle disparaisse à jamais.

Une grande marque bleue est encore présente sur le tour de mon coup me faisant une douleur atroce, comme preuve de la manière dont elle l'a serré jusqu'à m'en couper la respiration, jusqu'à ce que tout devienne flou, que le trou noir m'emporte avec lui.

Aujourd'hui, j'ai porté un pull à colle pour pouvoir cacher à toutes ces marques affreuses qui finalement me décrivent peut-être, car qui suis-je au fond ? Athéna est-elle une bonne personne ?

Mais romain m'a sauvé, encore... cela en deviendrait presque une habitude.

Mais comment le remercier pour tout cela.

Je sais que dans mon monde ne se trouvent plus uniquement mes démons, non. Maintenant en plus d'y avoir mes deux meilleures amies exceptionnelles qui sont autres que Noah et Gabrielle, il y a aussi Romain. Et j'espère qu'il ne m'abandonnera pas...

***

J'ai enfin pu rejoindre la chambre des filles et donc la mienne également désormais.

En rentrant les profs ont tout de suite accepter que je change de chambre. pourquoi ne pas l'avoir accepté hier soir sérieux ? ç'aurait évité tellement de chose.

Bref, nous sommes dans notre chambre. En rentrant de cette longue journée, ou les garçons ne m'ont pas vraiment aidée, j'ai pris rapidement une douche et ai enfilé un jogging noir ainsi qu'un crop-top, et un pull que je ne pense pas garder longtemps vu la température actuelle.

Nous avons installé les matelas sur le sol contre le mur et déposer des plaids sur cela pour ce soir.

Les garçons nous ont dit qu'ils s'occupent de la nourriture. Nous nous devons seulement installer la chambre et choisir un film.

Noah la rapidement choisie et sans grand étonnement, elle a opté pour un film d'horreur.

Attendant les garçons, je m'assieds sur les matelas posés au sol et me couvre ensuite d'un énorme plaide en velours me réchauffant immédiatement.

Demain encore une longue journée nous attend. Les profs ont prévu une "super" randonné apparemment... on verra bien.

- Alors avec Romain aujourd'hui ? me demande Gaby s'assaillant à mes côtés.

Je lui lance un regard noir, mais rapidement un sourire complice apparaît sur mon visage.

- Et toi avec Liam...

- Athenaaa !! dit-elle en me jetant un coussin au visage.

- Oh là, tu l'as cherché ! je lui jette un coussin dessus pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Et c'est là que tout dégénère et qu'une énorme bataille de coussin démarre...

***

Nous rigolons encore, à moitié essoufflé. Noah, c'est joint à notre jeu sans même vraiment le vouloir après s'être pris un coussin dans la tête en sortant de la salle de bain.

Dream'stDonde viven las historias. Descúbrelo ahora