N.1

37 1 16
                                    

« 𝓟𝓻𝓲𝓼𝓸𝓷𝓷𝓲è𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓮𝓼 𝓫𝓻𝓪𝓼 »
•••

Quand je vous dis, n'allez jamais en soirée, c'est un conseil du fonds du cœur.

« Nous recherchons notre fille, Shin Yoerin. Cela fait maintenant 10 jours et nous n'avons toujours pas eu de nouvelle d'elle. Elle n'est toujours pas rentré à la maison. Nous nous inquiétons vraiment cette fois çi » 5 décembre 2016.

C'est réellement sérieux cette fois ci. D'après les autorités locaux, la jeune Shin Yoerin a fait une simple fugue. Pourtant elle n'en a jamais fait, cette fille, elle avait tout pour plaire.

Comment puis-je savoir moi? Quel est mon rapport avec cette jeune adulte disparue? Et bien, c'est moi.

A vrais dire, je me sais pas pourquoi je suis arrivé ici, un endroit sombre et écœurant, c'est pas du tout mon truc. La seule chose dont je me souvienne, c'est que j'étais allé à la fête de ma meilleure amie avec une amie et puis, silence.

Quand je me suis réveillé, comme je l'ai dis plus tôt, j'étais dans un endroit écœurant. L'humidité était présente dans toute la pièce. Des rats couinaient à peine dans mes oreilles. Je n'avais pas du tout peur, faut me croire. Mais ces endroit me dégoûtent au plus au point.

Je me suis levé puis j'ai airé dans toute la pièce. C'était une pièce très grande en tout cas. Mais quel genre de psychopathe m'avait enfermé ici? De plus, il faisait froid à mort. Il y avait quelques lampes mais vraiment peu, elles éclairaient très légèrement la pièce. Après avoir fouillé un peu ce qu'il il y avait dans la sale, et après avoir rien trouvé d'intéressant pour sortir, je me suis dirigé vers la seul porte qu'il y avait. J'ai essayé de l'ouvrir et....

J'ai réussi ! Enfin libre !

Non ce n'est pas du tout ça, on est loins d'être dans un compte de fée.

BOOM! Je me suis retrouvé parterre. Un gars s'est retrouvé devant moi et il me regardait avec un sourire inexplicable. De l'insolence dans son sourire et son regard ?

???:Enfin tu t'es réveillé, ça fait 10 jours que tu ronfles, ça commençait à être pesant.

Moi: Tes qui et d'où tu te permets de me tutoyer psychopathe ! On se connaît ?

Il m'attrape soudainement par le col de mon tee shirt sal en rigolant.

???: *rire nerveux* Écoute moi bien princesse, tu as certe passé une nuit avec moi..

Hein? Un psychopathe qui s'invente en plus une vie se tient devant moi? Retenez moi de rire. Je n'ai jamais commis l'adultaire avec quelqu'un !

Moi: HAHA moi avoir passé une nuit avec un type comme toi? Je sais que je suis irrésistible à ce point mais, n'en raconte pas trop!

Je le prenais vraiment à la légère, je n'y croyais pas un mot de ce qu'il me disait. Il était certe beau, bien habillé, bien coiffé, tout ce que vous voulez hein. Mais ce mec me dégoûtait pour une raison que je ne connais pas même moi.

???: Laisse moi parler si tu veux pas te retrouver avec la tête couper.

Il me faisait de plus en plus rire ce fou.

« Prisonnière de ses bras » Where stories live. Discover now