N.3

5 0 0
                                    

« 𝓟𝓻𝓲𝓼𝓸𝓷𝓷𝓲è𝓻𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓮𝓼 𝓫𝓻𝓪𝓼 »
•••

Quand je me suis réveillé j'étais toute étourdie. Bien que la voiture de cet homme était bien Confortable, j'étais toujours sans âme. Nous étions presque arrivé, c'était le GPS qui le disait.

Étonnant, qu'il ne sache pas la route. Ou peut-être qu'il voulait être sur de ne pas se tromper. C'est aussi étonnant d'aller dans un lieu qui est à plus de 3 heures d'habitation. La voiture était vitre tintée, après tout, pour lui, fallait qu'on ne me vois pas. Cette histoire de ma disparition a fait l'ampleur de tout le pays. C'était pas une ancienne élèves modèle qui allait fuguer, moi je vous le dis. De plus même si j'étais éveillé, le mec ne semblait que s'en battre.

Quelques minutes plus tard, environ 10 minutes après que je me sois réveillé, on est arrivé dans un souterrain éloigné de la ville. Faire de Séoul à Busan, c'était sans doute fatiguant.

???: Decsends.

Je suis descendu tout en le suivant. Cet homme était mystérieux, mais il avait l'air avant tout d'être quelqu'un de dangereux. C'était bien évidemment une impression car je n'avais pas peur. Même si il comptait un moment ou un autre me tuer je me suis dis que j'avais un peu de liberté avant. Ça ne sert à rien de stresser ou d'avoir peur, surtout que c'est le destin après tout et cela je ne pourrais pas le changer.

Ça faisait au moins 1 heure qu'on marchait et ça allait finir par m'abattre. J'étais une sportive au lycée mais à ce point c'est très exagéré. Je n'ai pas hésité à me plaindre auprès de mon kidnappeur. Mauvaise idée non?

Moi: On vas encore marcher longtemps ?

???: Je te conseille de te taire, je te demande pas ton avis alors marche.

Quel insolence ! Mais c'était juste une question pas de quoi en faire un plat ! Pff

Je sais toujours pas qui est cet homme mais ce que je sais c'est que ça va pas être l'amour fou entre nous deux. Plutôt comme Tom et Jerry je pense. Mais quel importance ça peut avoir? Je vais bien finir par mourir non ? A quoi bon.

On a continué à marcher jusqu'à arriver devant un grand bâtiment, il était magnifique en tout cas. On était encore dans un sous terrain donc il faisait très très froid. Il m'a dit de le suivre ce que j'ai fais. Arrivé au 14e étage, on était enfin sorti du sous terrain et je l'ai suivi. On est arrivé devant une grande porte et il l'a ouverte. C'était sans doute son bureau.

???: Assis toi.

Moi: Pourquoi tu m'as emmené ici? Bien que je ne me pleins pas.

???: J'ai découvert d'après quelqu'un que tu étais une étudiante en informatique c'est bien ça ?

Moi: Comment le sachez vous ?

???: Je prends ça pour un oui.

J'étais sous le choque, j'avais pas passé qu'une nuit mais j'avais l'impression que cet homme me connaissait parfaitement bien. C'était plutôt étrange. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il me posait cette question. C'est très bizarre en tout cas.

???: Je ne vais pas passer par quatre chemin avec toi, Eun Jong.

J'étais morte de rire, on aurait dit qu'il allait me faire une déclaration d'amour. Mais si j'aurai su, j'aurai moins rigolé en tout cas.

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Apr 15 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

« Prisonnière de ses bras » Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin