Chapitre 1

921 58 1
                                    


Depuis ma plus tendre enfance, il m'est apparu évident que les lignes de mon avenir étaient tracées d'avance. Si certaines âmes attribuent cela à la bienveillance du destin, je suis encline à penser que je suis née dans une famille où le sort ne m'a pas été favorable. Peu importe mes actions passées, présentes ou futures, elles semblent toutes être dictées par une seule et unique volonté : celle de mon père.

Depuis ma naissance, j'ai été façonnée pour honorer et glorifier le nom de notre clan, tout particulièrement celui de mon père. Nul n'ose contredire ses volontés, en tant que fille aînée de Carlos Ortega, connu dans le sud des États-Unis sous le pseudo redouté de « la mano de la muerte » le chef éminent du Cartel San Luis. Notre famille vient du nord du Mexique principalement de San Luis Potosí d'où l'appellation éponyme du Cartel. Il me reviendra, tôt ou tard, de reprendre les rênes du clan que ce soit à la suite du décès de mon père, ou s'il décide de me le céder avant.

Ce qui me pèse le plus, c'est la certitude que je serai mariée à un homme choisi par mon père, sans égard pour l'amour ou l'alchimie entre nous. Ce mariage sera uniquement orchestré dans l'intérêt du clan, pour des raisons d'affaires, afin que je puisse assurer une descendance légitime à la famille.

Il fut un temps où j'ai connu un amour passionné, une flamme ardente qui consumait mon être de l'intérieur. J'aurais tout donné pour que cet amour perdure. Cependant, comme à chaque fois, je me suis heurtée à cette réalité implacable : mes choix et ma vie ne m'appartiennent pas. Alors tout s'est arrêté.

À mon grand désespoir, plus jamais je ne reverrai l'homme qui m'a rendue heureuse durant ce court instant de ma vie. 

HELL'S EAGLES Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant