Chapitre 16 Vipter

367 62 2
                                    


À la fin de la messe, Spank vient me voir et me propose d'aller boire un coup. Nous montons dans la grande salle, nos frères sont déjà en train de s'amuser avec quelques brebis ou d'autres filles de passage. Nous nous installons dans mon endroit habituel, d'où je peux observer toute la salle. Hurricane arrive et nous sert deux bières, avant de repartir en me faisant un clin d'œil. C'est alors que Spank commence à parler :

— Tu sais que je suis là pour toi, mon frère, comme tu l'as été malgré mes conneries. Mais tout à l'heure, durant la réunion, je voulais savoir où tu en étais avec tes sentiments pour Séléna. Je ne pouvais pas engager le club dans une guerre contre le cartel pour une simple passade. Je l'apprécie, elle t'a rendu heureux un temps, et si tout est réglé entre vous, je l'accueillerai dans notre famille sans problème.

Je comprends où Spank veut en venir.

— Tu sais, il y a sept ans, elle n'a pas répondu à ma demande de devenir ma régulière. Je l'ai sous-entendu, mais elle ne m'a pas répondu, je pense qu'elle savait qu'elle allait me quitter. Et aujourd'hui, elle me laisse cette lettre, me demandant presque de tourner la page pour mon bien, je lui réponds avec une pointe de colère dans la voix.

Je lui tends la lettre qu'il lit attentivement, puis me la rend, attendant la suite de mes explications.

— Rien n'est réglé entre nous, mais cette fois-ci, je vais lui faire comprendre qu'elle ne peut pas partir comme ça. Je ne peux pas être heureux sans elle, alors je vais la ramener à la maison et lui expliquer qu'elle est ma femme, ma régulière, et qu'elle ne peut plus partir sans moi.

Spank éclate de rire et me dit :

— Voilà comment je veux te voir, mon frère, te battre pour celle que tu aimes. Mais nous ne savons pas trop où chercher. Le clan de San Luis Potosi est très vaste, son chef possède de nombreuses propriétés sur le territoire et à l'extérieur. Ça va nous prendre du temps avant de savoir où elle se trouve.

J'ai déjà réfléchi à ça et j'en suis arrivé à la même conclusion que lui. Tracker s'approche avec sa bière et nous demande :

— Je peux me joindre à vous ?

Nous acquiesçons tous les deux, il prend la chaise face à lui, la retourne pour s'asseoir à califourchon dessus, posant ses bras sur le dossier. Hurricane revient pour nous servir d'autres bières.

— Depuis la fin de la réunion, mon cerveau carbure à toute vitesse. J'ai déjà mis mes ordinateurs au travail, mais si nous avions une personne à l'intérieur qui pouvait nous aider, ou une personne qui a déjà travaillé pour eux, afin d'affiner mes recherches, je gagnerais du temps.

— Mais vous avez quelqu'un qui était à l'intérieur, ici, nous dit Hurricane.

— Maria a été tuée ce matin par les hommes du cartel, lui répond Spank.

Elle souffle pour nous faire comprendre que nous n'avons rien compris.

— Je ne parlais pas de cette femme, tout le club sait que l'on s'est introduit chez le président des Hell's Eagles et que vous recherchez ces hommes pour les faire payer. Je ne dis pas que ça va être facile d'obtenir des informations précises, mais Amalia a toujours vécu avec eux, elle pourrait sûrement vous donner des éléments qui vous aideront.

Nous nous regardons comme trois abrutis, à aucun moment nous avons pensé à ma fille. C'est vrai qu'elle n'a que six ans, mais elle peut sûrement nous aider.

— Il est trop tard ce soir, mais demain nous lui poserons des questions. Je vais demander à Lynx et Pyro d'être présent aussi. Profitons de la soirée, car je suis certain que les prochaines vont être plus animées.

HELL'S EAGLES Reviens moiWhere stories live. Discover now