Chapitre 6 Vipter

442 58 5
                                    

Sept ans plus tôt

J'ai mené des recherches approfondies sur ma petite furie. J'ai suivi chacun de ses mouvements pendant une journée pour découvrir où elle habite, c'est dans une zone où il y a plus de coldos que d'habitants. Cependant, après avoir passé sa journée entière à travailler comme femme de chambre dans plusieurs motels miteux de la ville, elle se rend dans certaines rues pour déposer des restes, qu'elle récupère dans certains restaurants sur le chemin de son domicile. Les gens la connaissent et lui parlent sans méchanceté, même certains camés semblent la respecter.

Après son tour, elle rentre chez elle pour ensuite ressortir et effectuer une heure de course à pied à une allure plutôt élevée. Quand elle rentre, elle semble à peine essoufflée ; cette femme est hyperactive.

Il y a quelque chose chez elle qui m'intrigue, comme si elle était constamment sur la défensive. Elle regarde toujours au-dessus de son épaule, vérifie plusieurs fois si elle a bien fermé sa porte, comme si elle avait certains tocs.

J'ai demandé à Tacker, notre geek, de mener une petite enquête sur elle pour en savoir plus. Je n'ai pas encore eu son retour, cela fait une semaine que je la suis. Il y a quelque chose chez elle qui me pousse à en savoir plus, à vouloir être près d'elle, même si elle m'a envoyé chier à deux reprises.

Ce matin, je me dirige vers l'antre de notre geek pour savoir s'il a avancé de son côté. À mon arrivée devant la porte, je rentre directement sans même frapper, car au club, nous ne sommes pas du genre pudique. Je trouve Tracker en train de mater sur un de ses nombreux écrans un porno.

— Putain, mon frère, tu peux éteindre cette merde. Je voudrais savoir ce que tu as trouvé sur Séléna.

— C'est la première fois, mon frère, que tu me demandes de faire une enquête avant de baiser une fille.

Je grogne, n'ayant pas envie de lui dire que cette fille m'intrigue. Alors, je réagis comme un connard et lui dis :

— Je préfère enquêter sur ma prochaine partie de baise alors que toi, tu baises tout ce qui bouge, tu vas vraiment finir par te choper un truc qui te fera perdre ta queue.

Je le vois s'enfoncer plus profondément dans son fauteuil de gamer. Tracker est très jeune, nous avons tous été dans son cas, le cuir et la moto font fantasmer toutes les filles qui veulent une aventure avec un bad boy. Depuis qu'il a eu son patch, il est insatiable, pas seulement avec les brebis du club, j'ai déjà vu des étudiantes en mal de sensations fortes dans son sillage.

Il tourne son siège vers les écrans et m'affiche les éléments qu'il a trouvés. Elle se fait appeler Séléna Gonzales, originaire du Nouveau-Mexique. Elle a à peine dix-huit ans et n'est inscrite dans aucune université. Le dossier est plutôt maigre, alors je me tourne vers Tracker et lui demande :

— C'est tout ce que tu as trouvé en une semaine ?

— Je sais, moi aussi, cela me perturbe, comme si cette fille n'existait pas avant ses dix-huit ans. Pas de dossier médical, pas de famille, rien ! Veux-tu que je continue mes recherches ?

Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Entre sa façon de regarder toujours derrière elle et son manque d'informations sur son passé, mon instinct me dit de me méfier.

— Reste en alerte. Si j'ai besoin de toi, je te ferai signe.

Je m'apprête à quitter sa chambre quand il m'arrête.

— J'ai trouvé autre chose aussi. Depuis qu'elle vit à Whitefish, elle est inscrite dans un centre de tir. Je t'envoie l'adresse sur ton portable.

HELL'S EAGLES Reviens moiWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu