Chapitre 7 Séléna

399 62 3
                                    

Trois semaines plus tard

Mes blessures sont guéries, bien qu'il me reste quelques hématomes sur le corps et sur le visage, je peux les dissimuler derrière du fond de teint. Globalement, les gens ont été gentils avec moi, bien sûr, ils restent méfiants et ne partagent pas toute leur vie avec moi, mais je peux le comprendre. Il me faisaient confiance avant, j'allais devenir l'une des leurs, et du jour au lendemain, je disparais sans aucune nouvelle pendant sept ans.

Ambre est la plus gentille, douce, et tout le monde l'apprécie. Je ne comprends pas pourquoi elle choisit de vivre ici, dans ce monde. Pourquoi chercher à fonder une famille dans ce monde de violence si ce n'est pas nécessaire ? En observant les interactions entre eux, je remarque qu'elle se fait respecter par tous les hommes du club, et en retour, ils la protègent comme des grands frères. Je ressens une pointe de jalousie envers elle, mais j'ai tout gâché en partant d'ici il y a longtemps.

Ma relation avec Vipter ne s'est pas améliorée. Nous nous parlons uniquement pour échanger le strict minimum pour Amalia, le voir aussi proche et lointain à la fois me fait mal. J'aimerais qu'il comprenne, qu'il me protège parce qu'il en a envie, et non pas par devoir, car le club a voté que ma fille et moi sommes sous la protection du club.

Amalia, de son côté, est la plus heureuse, elle découvre enfin son père,qui est tellement attentionné avec elle. Il lui fait découvrir tant de nouvelles choses, l'emmène dans les montagnes ou au bord du lac pour lui apprendre à pêcher, tout ce qu'elle n'avait jamais pu faire parce qu'elle n'en avait pas le droit.

Ce matin, j'ai décidé que nous avions passé trop de temps au bunker. Je me sens mieux et je veux reprendre ma vie en main. Cependant, je ne sais pas où aller. En descendant dans la cuisine, je trouve Ambre qui prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Comment cette femme enceinte de plus de sept mois de jumeaux peut-elle travailler pour tout le monde ? Quand j'étais enceinte, Maria ne me laissait rien faire seule. J'ai passé la plupart de mon temps à me reposer.

— Ambre, assieds-toi, je vais préparer à manger. Si tu as besoin d'aide, demande-moi, je veux vous aider, je me sens mieux.

Elle me regarde avec un petit sourire et me dit :

— J'ai peur de prendre trop de poids, si je ne suis plus assez active. Ces deux crevettes me forcent à manger, j'ai toujours faim et j'ai peur de ne plus être désirable aux yeux de mon mari.

Elle me fait rire quand elle parle de Spank comme ça. Je ne l'ai jamais vu attentionné ou doux avec une fille, mais il est différent avec Ambre. Il la regarde comme s'il avait trouvé son trésor. J'aimerais que Vipter me regarde encore comme ça, mais je sais que j'ai tout gâché.

— Il faut que tu te ménage, Ambre. Je voudrais te poser une question, lui dis-je timidement.

Elle me regarde en fronçant les sourcils.

— Vas-y, je t'écoute.

— Je vais mieux, et je voudrais partir d'ici, aller vivre ailleurs. Ma fille et moi ne pouvons pas vivre ici plus longtemps.

— Je pense que tu devrais en parler à Vipter.

Je fais une grimace, je sais que si je commence à parler avec lui, cela va mal finir.

— Je ne préfère pas, je ne veux rien lui demander. Nous devons nous débrouiller seules, ma fille et moi.

— Écoute, je ne sais pas ce que tu as vécu avec ta fille et même avec Vipter, mais je peux te parler un peu de moi et te dire qu'on ne règle pas ces problèmes seule. Nous avons besoin des gens qui nous entourent, nous sommes plus forts ensemble. J'ai fait cette erreur qui a failli coûter la vie à toute ma famille et à l'homme de ma vie. Alors ne fais pas la même erreur que moi, laisse-nous t'aider.

HELL'S EAGLES Reviens moiWhere stories live. Discover now