𝟐.

99 17 1
                                    

✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

・゚: *・゚:*    *:・゚*:・゚

C'est à ce souvenir plus que pénible que Taehyung ouvre une paupière avant d'être aveuglé par le néon suspendu juste au-dessus de lui. Sa pupille s'empresse d'examiner l'environnement qui l'entoure avec méfiance, comme un besoin de s'assurer qu'il n'est plus sur cette autoroute, prisonnier d'une voiture en proie aux flammes. Des murs roses pâles qui commencent à dépérir, une fenêtre salie par la pluie donnant vue sur le terrain vert entourant le lieu, une minuscule télévision dernier cri accrochée au mur face à lui où deux hommes en costard semblent débattre de l'approche du bug de l'an 2000 et de toute la paranoïa qui l'entoure, des draps blancs le recouvrant...

Pas de doute possible, il est en sécurité, cloué sur l'un des nombreux lits de l'hôpital Severance. Tout va bien, il peut respirer tranquillement et son cœur peut enfin battre à un rythme correct sans frôler l'infarctus, il s'est juste assoupi.

Enfin, Tae sait qu'il est loin, très loin d'être tiré d'affaires et que le pire reste à venir.

Voilà des mois entiers qu'il est hospitalisé ici, à contempler le vide et à se contenter de la nourriture sans saveur de l'établissement. Il ne les compte plus, le temps avance bien trop lentement à son goût, de même que pour sa guérison. Combien de temps encore devra-t-il rester entre ces murs ? Tant de projets l'attendent à l'extérieur. Trop qui ne lui permettent pas d'étendre son séjour dans ce lit immaculé. On lui avait promis un grand avenir, un contrat alléchant qui le projettera au sommet de sa carrière à seulement l'âge de vingt ans, des collaborations exceptionnelles encore jamais vu auparavant.

Mais ça, c'était avant que la vie ne lui rappelle de la plus vicieuse des manières que l'on ne peut pas tout posséder.

Pas un jour ne passe sans que Taehyung cauchemarde de cet accident qui avait bien failli lui coûter la vie. Chaque nuit, son esprit traumatisé repasse la mélodie macabre des sirènes des camions de pompiers et des ambulances ; une musique qu'il n'est point prêt d'oublier. Chaque nuit, l'odeur de brûlé mêlée à celle de l'essence empeste ses narines au point de lui filer la nausée. Chaque nuit, la déchirure de son derme lui rappelle qu'il avait échappé in extremis à la lame tranchante de la Mort. Chaque nuit, son cerveau rejoue toute cette séquence choquante qui le replonge dans le même état que lors de ce moment tragique : trouble et incompréhension...

Maintenant accompagnée par une frustration grandissante, alors qu'il repense à tout ce qu'il a accompli, tout ce qu'il n'aura sans doute plus.

Kim Taehyung, un jeune coréen lambda devenu du jour au lendemain le mannequin que toutes les marques du moment désiraient avoir pour muse. Depuis tout petit, il savait que sa place était sur les podiums, sous les projecteurs, devant les flashs interminables des photographes assoiffés de clichés parfaits et sur la une des magazines de mode.

𝐅.𝐄.𝐑.𝐀.𝐋Where stories live. Discover now