✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧
Une semaine s'est écoulée depuis l'altercation entre Taehyung et Hoseok et la découverte de sa lettre de licenciement. C'est largement suffisant pour fomenter son projet machiavélique qu'il trépigne de mettre en œuvre. Suffisant pour s'octroyer un petit relooking qui correspond mieux avec son état d'esprit actuel.
Il avait raccourci ses cheveux lui-même ce soir-là puis le lendemain, avait troqué sa couleur châtain contre une teinture noire comme de l'encre reposant au fond d'un encrier. Il avait pris soin de se débarrasser de ses bouclettes en les lissant longuement et en veillant à ne pas se cramer avec le lisseur, outil dont il ne se sert qu'en de rares occasions. Puis sur un coup de folie, il s'est ramené chez un tatoueur le surlendemain. Un salon de tatouages de quartier qui n'attire pas foule à l'étendard daté, répondant au nom de The Skin Canvas. Une partie de son salaire est partie dans deux tatouages de serpent noir, un de chaque sur ses avants-bras. Souvenir du meilleur photoshoot auquel il avait participé, rappel gravé dans sa chair de ce qu'il est devenu et de sa renaissance. Le contact entre les aiguilles et sa peau douillette fut douloureux, Taehyung ne regrette pas du tout de se les être fait tatouer.
Tout comme il ne regrette pas en ce moment même le scénario qu'il s'apprête à réaliser.
Nous sommes la veille du départ d'Hoseok pour l'Italie. Quelques heures à peine avant son décollage pour Milan. Comme il n'avait plus de véhicule, Tae avait pris soin d'en louer un pour deux jours. On est loin du confort de son ancien carrosse, mais ce n'est pas très grave. Au moins, elle roule et peut l'amener jusqu'à sa destination tant convoitée. Reprendre le volant lui a demandé un effort surhumain, tant le souvenir de son crash routier est encore tout frais. Toucher le cuir de ce dernier lui avait ravivé des flashbacks éprouvants, lui avait provoqué un début de crise d'angoisse avant d'appliquer durant plusieurs minutes ses techniques respiratoires avec le psychiatre qu'on lui avait attitré à Severance qui le soulagèrent. C'est avec cette même voiture que Taehyung se gare aux abords de la villa de son aîné aux cheveux décolorés qui se dresse majestueusement dans la pénombre.
Elle se trouve dans un coin reculé de Séoul, en périphérie de la ville. Comme il l'avait constaté en menant son enquête sur un ordinateur mis à disposition par un PC Bang de la ville, incognito. En trifouillant un peu sur le web, en s'enfonçant dans des sites de plus en plus douteux, il avait fini par trouver son adresse postale laissée par des utilisatrices sur un forum. Sans doute des sasaengs, avait songé Tae devant l'écran. En temps normal, l'ex-mannequin déteste de tout son être leur intrusivité et le manque de respect qu'elle témoigne envers leurs idoles et toute cette obsession dont elles peuvent faire preuve. Il n'y avait pas échappé non plus, entre les filatures et les photos prises à son insu dans les rues de la capitale qui l'avaient partagé entre peur et énervement. Pourtant, dans ce contexte-ci, il ressentait presque l'envie de se créer un compte exprès pour remercier cette anonyme d'avoir mis en ligne ces précieuses informations.
VOUS LISEZ
𝐅.𝐄.𝐑.𝐀.𝐋
FanfictionC'est le grand jour pour Taehyung. Après des mois d'hospitalisation dû à un accident de la route qui lui fut presque fatal, il peut enfin retirer ses plâtres et pansements qui le recouvrent. Malgré une guérison d'ensemble plus que satisfaisante, un...