Relax Max...

462 22 45
                                    



Ma nouvelle camarade me parlait alors que Je plantais ma fourchette dans une tranche de bacon, le regard rivé sur le long canapé en cuir blanc , par-dessus l'épaule d'Alice qui me faisait face.  

Levi et le Viking furent concentrés sur une discussion que je n'entendais qu'en partie à cause de la distance qui nous séparaient. Ils nous tournait le dos et ne nous prêtaient plus aucune attention. 

—...Les quais... Long Beach... 

Levi balbutiait tant que je devinais l'importance de la situation, bien que je ne connaissais rien de leurs histoires.

—L'info est fiable? demanda le Viking après un bref échange.

—Je l'ai vérifiée deux fois. 

Entre deux bouchées je vis le Viking fourrer ses longs doigts dans sa chevelure d'or, qu'il retroussait vers l'arrière de son crâne, la faisant retomber nerveusement sur ses épaules couvertes d'un pull gris. 

—Ces petits cons de mexicains croient vraiment qu'ils vont nous prendre notre territoire?! hurla-t-il soudain en se redressant. 

Même de dos, il transpirait la colère. Son corps se raidissait à mesure que ses muscles tremblaient sous le tissu moulant son corps à la perfection. Un reflet sur l'écran plat me renvoyait l'image de sa mâchoire qui se crispée entre deux hurlement. 

—T'inquiète, ça va lui passer... me susurra Alice qui croisait mon regard. 

Je haussais les épaules pour toute réponse. Mon objectif était de comprendre les us et coutumes de la meute dans laquelle je venais d'entrer. Plus le Viking s'énervait et plus il me donnait l'occasion de l'étudier. 

Après tout, ma survie dépendait principalement de ses excès de rage, et il me l'avait bien fait comprendre.

—Bien, c'est pas tout ça... décréta Alice en bondissant soudainement après avoir consulté son téléphone portable. Elle vint se positionner à ma droite, vérifiant que j'avais terminé mon repas. Nous on va vous laisser discuter "tranquillement"

Le ton avec lequel elle avait insisté sur le mot " tranquillement" me tira un sourire en coin, et provoqua un grognement venu du canapé. Alice débarrassa mon assiette qu'elle déposit dans l'évier, puis elle me tendit une main ferme, m'invitant à la suivre pour aller je-ne-sais-où. 

—Tu comptes l'emmener où, comme ça? brailla le Viking, un regard meurtrier planté sur nous.

—Je te rappel que je suis venue ici seulement parce que tu me l'avais demandé! s'offusqua Alice. Ma mission est accomplie, maintenant tu m'en veux pas mais, j'ai une vie. Moi! 

—Parce que moi j'en ai pas, peut-être?! 

Le Viking ne décolérait pas, tandis qu'Alice pressait sur ma main pour me faire quitter le tabouret. 

Mon regard croisa celui de Levi. Toujours assit, ses cheveux bruns s'arrêtaient à hauteur du nombril du Viking, tandis qu'il faisait les cent pas entre le cuir et le film mit en pause.

—Non, je veux dire: Une vie normale. Avec des gens normaux. Pour faire des choses normales... 

—Je suis... commença le Viking.

—TOUT, sauf NORMAL, le coupa Alice. 

Aller viens, avant qu'il pète vraiment un câble! me chuchota-t-elle, amusée.

L'Albinos (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant