Nouvelle vie ?

89 6 1
                                    

6 mois ce sont passés depuis que mon frère est devenu Oyabun.
Le clan se remet doucement de la trahison de Shogo et mon frère a su se montrer digne de sa place malgré son âge.

Pour moi, je ne peux plus me mêler directement aux affaires du clan. Selon lui, je suis une femme et je suis censé rester à ma place. Il m'a même proposer de retourner en Amérique finir mes études, mais je ne veux pas être seule, loin de tous.

Concernant Satoshi, je n'ai vraiment plus du tout de nouvelle. J'avais garder mon ancien téléphone au cas où. Au cas où de quoi ? Moi même je ne sais pas.
Il a été clair, nos clans sont rivaux et quand bien même, il y a beaucoup trop d'amertume entre nous, il s'est passé trop de chose, trop de trahison entre nous. Et couper les ponts avec ma famille pour lui ? Impossible. Si j'en suis arriver là, c'est bien pour eux.

Bien que je sois entourée de ma famille, je me sens seule. J'ai l'impression d'être vide de l'intérieur. Comme si quelque chose manquait.

Du coup pour m'occuper l'esprit, je passe du temps au restaurant de ma mère durant le service du midi à aider la où je peux et le soir au club du clan, pareil ou je peux aider.

Mais plus le temps passe, plus j'étouffe. Mon frère est constamment sur mes côtes et si ce n'est pas lui, ce sont ses soldats qui me surveille ou Ryu qui tente désespérément de creer une relation avec moi.

Mais mon coeur est fermé, je n'arrive pas, je ne veux pas aimer quelqu'un d'autre, je ne me sens pas capable de me défaire de lui, je ne veux pas.

Ça serait vous mentir si je vous disais que je n'avais pas envi d'aller le voir ou même de l'espionner.
J'ai besoin de savoir comment il va, je veux savoir s'il pense à moi comme moi je pense à lui. S'il souffre de mon manque, comme je souffre du sien.

Mais j'ai peur d'une toute autre vérité. Peur de découvrir qu'il a réussit à tourner la page. Je ne m'en remettrais pas. Et si je me faisais prendre dans son secteur ? Mon frère me tuerai.

Mais que faire ? Je souffre en silence, intérieurement je crie, je sombre. Est ce ma punition pour ce que je lui ai fait ?

- Hina, ou tu vas ?

C'était Ryu. Les Yakuzas sont tous venu dîner au restaurant  comme à son habitude donc jen ai profité pour manger avec eux. Sauf qu'il était tard et je voulais rentrer.

- Je rentre chez moi, je suis fatiguée.

- Ryu, racompagne là, lance mon frère.

- Je n'ai pas besoin d'escorte, merci quand même.

Katsuro me prend la main et s'approche de moi, de sorte à ce que je sois seule à entendre

- Tu vas gentillement suivre Ryu et te la fermer. Oublie pas qui je suis.

Plus il me parlait plus il me serrait la main dans la sienne. Je me crispe de douleur, pourquoi est-il comme ça ?

Jacquiesce et me lève en suivant Ryu. Une fois dehors il me dit

- N'en veut pas à ton frère. Il a peur pour toi

- Pourquoi ? Il ne devrait pas

- Avec ce qui c'est passé, comment ne pas l'être.

Le trajet se passa dans le silence. Une fois devant la maison, je le remercie et m'apprête à sortir quand il me demande d'attendre

- Hina, tu, tu connais mes sentiments pour toi

Je suis devenu rouge tomate. Il se gratte l'arrière du crane, gêner puis se met à me fixer à nouveau. Ryu etait tres beau, il avait la beauté des acteurs de Kdrama, le visage fin, le nez bien proportionnelle, fin vraiment tres beau et je sais qu'il navait aucun mal à se trouver quelqu'un. Alors pourquoi s'attarder sur moi ?

Yakuza : ma famille, mon amour (Finit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant