CHAPITRE 23 : Souvenirs

1.6K 49 14
                                    

Los Angeles
20 Mai 2022
18h28





PDV de Liam, un mois après la naissance de Noah.





Noah pleure sans arrêt, et ça fait exactement trente minutes que je m'efforce de le consoler, mais rien ne fonctionne. Je suis stressé, je ne comprends pas ce qu'il veut.

Putain, je ne vais pas m'en sortir.

Je n'en suis pas capable..

James semble s'apercevoir de mon état de panique et prend le relais.

- Laisse, je m'en occupe, il a mangé ? Me demande James en me prenant Noah des bras.

- Ouais..

Soudain, il renifle comme s'il avait détecté quelque chose. Une expression de dégoût se dessine sur son visage lorsqu'il éloigne brusquement Noah de lui.

- Putain c'est quoi cette odeur ! Mais c'est pour ça qu'il pleure, ça fait combien de temps que tu ne l'as pas changé...?

- Beh.. Je ne sais pas.. et arrête de parler mal devant lui..

- Comment ça "tu ne sais pas" ah moi c'est mort je ne le change pas.

Emilio rigole en secouant la tête puis récupère Noah des bras de James, et se dirige vers l'étage.

Heureusement qu'il est là.

- Ta soeur peut garder Noah alors ? Je demande à James

- Oui elle viendra vers 19h00.

- Ok..

Je dois m'occuper de Victor, depuis que j'ai arrêté mes trafic il s'est mis en tête de me faire la peau. Je ne sais pas ce qu'il prépare et je ne peux pas risquer que Noah se retrouve au milieu de mes problèmes. Alors une dernière mission s'annonce pour moi avant de tout stopper pour de bon.

Je décide d'appeler Walter, il doit être en capacité de pirater les caméras. Je n'ai pas encore élaboré de plan et je ne suis pas au courant du nombre d'hommes qui l'accompagnent, espérons que ça se passe bien.

Une demi-heure plus tard, nous sommes tous réunis dans le salon. Noah s'est endormi dès que Emilio l'a changé. La porte s'ouvre alors, laissant entrer Clara, qui nous salue d'un signe de main avant de se diriger directement vers Noah.

- Il est trop mignon. Elle dit d'une petite voix.

- On ne rentrera pas trop tard, tu peux dormir dans la chambre d'ami si tu le souhaite. J'annonce.

- Ok, soyez prudent..

- Ne t'en fait pas, petite, dans deux heures nous serons de retour. Répond James en lui embrassant le haut de sa tête.

J'embrasse Noah une dernière fois puis enfile ma veste en cuir, je récupère mes clefs dans la cuisine puis je rejoins James et Emilio qui m'attendent devant la porte. Nous sortons, Clara nous accompagne jusqu'au perron.

Je m'engouffre dans la voiture, côté passager, James à l'arrière et Emilio côté conducteur. Clara nous fait un dernier signe de main puis retourne à l'intérieur..

J'active le GPS, et indique la route à Emilio, c'est à 40 minutes de notre position. Mon téléphone vibre, j'enfouis ma main dans la poche de ma veste pour le récupérer, c'est Walter.

- Ouais.. je réponds en mettant le haut parleur.

- J'ai piraté son système de sécurité , à 20h00 les caméras s'éteindront, vous aurez exactement 20 minutes pour faire ce que vous avez à faire. Ce n'est pas une maison mais un hôtel, il y a une vingtaine d'hommes avec lui.

La Promesse du CrépusculeWhere stories live. Discover now