Cinq

3.1K 110 12
                                    

Sofia

Le lendemain matin, je ressens la chaleur des rayons du soleil sur ma peau en me réveillant en m'étirant sur le grand lit. Je suis sur le point de finir de m'étirer mais je me fige lorsque j'entends la douche couler. Je ne savais pas qu'il serait bientôt dans la chambre, alors je venais de porter un débardeur court noir et un short court en coton noir pour dormir.

Je me mords la lèvre en essayant de décider si je veux me cacher dans les couvertures jusqu'à son départ ou aller me changer très vite.

Ma décision est soudainement précipitée lorsque j'entends l'eau de la douche s'éteindre et je saute rapidement du lit, me dirigeant directement vers la commode.

Alors que je suis sur le point d'atteindre le tiroir avec mon col rond noir dedans, la porte de la salle de bain s'ouvre et Connor sort avec les cheveux mouillés, un pantalon de survêtement et pas de chemise, ses muscles étant clairement visibles.

Pour la première fois, je vois toute sa manche tatouée sur le bras, sa peau d'un ton olive parfait.

Je reste là, les lèvres entrouvertes et les mains toujours tendues vers le tiroir, le regardant comme un idiot.

Connor me regarde confus et je déplace rapidement mes mains derrière mon dos, lui faisant un sourire nerveux qui est simplement ignoré alors qu'il passe juste devant moi, vers le grand dressing.

En soupirant, j'ouvre mon tiroir et sors le col rond après qu'il s'éloigne, essayant de le passer par-dessus ma tête.

Je reste coincé à mi-chemin là où ma tête est censée aller et je grogne de frustration, essayant de faire passer ma tête.

Ma tête était-elle trop grosse ?

Je décide de marcher vers la salle de bain à moitié aveugle pour que Connor n'ait pas à me voir lutter, mais à la place, j'oublie qu'il y a une porte dans la salle de bain et je me cogne complètement la tête dessus, trébuchant en arrière.

" Aïe" Je gémis en m'accrochant à ma tête qui était presque complètement engloutie dans mon col rond qui était toujours collé sur moi.

" Sofia ? J'entends une voix grave appeler mon nom et je me retourne rapidement, des frissons parcourant mon corps à sa voix.

" Oui ? » Je réponds, et le silence remplit la pièce après cela.

Soudain, je sens la présence de Connors à côté de moi et un léger halètement quitte ma bouche alors que je sens ses grandes mains descendre doucement sur mon cou, nos visages trop proches pour mon propre confort alors que je le regarde.

Mes cheveux étaient probablement en désordre après tout ça.

" Merci." Je marmonne en baissant les yeux. Peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que je le pensais.

" Est-ce que tu portes mon shampoing ? Dit-il soudainement, attrapant le haut de ma tête et le rapprochant de son visage tout en sentant mes cheveux.

Mon visage devient rouge au contact et je pose rapidement mes mains sur ses bras musclés pour me repousser.

" Je n'en avais pas d'autre à utiliser, je suis désolé." Je marmonne en baissant les yeux tout en jouant avec mes doigts. Comme si cela ne pouvait pas devenir plus embarrassant.

" Non, ça va. Utilisez ce que vous voulez ici. Il répond profondément. J'ai envie de fuir cette position, le simple fait de lui parler me rendait nerveux.

" Pourquoi n'avez-vous pas encore changé cela ? Dit-il en baissant les yeux sur mon bandage à moitié arraché et en le retirant doucement, sa grande main effleurant légèrement ma peau.

The Mafia's Princess De @roseyzoa ✅️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant