Six

3.1K 109 2
                                    

Sofia

" Mademoiselle Novikov, le dîner est prêt. " » dit Allison en sortant de la porte.

" Je n'ai pas faim." Je marmonne en regardant la pluie par la fenêtre. Il avait plu toute la journée sans arrêt, le ciel toujours aussi maussade.

" Mais tu n'as pas mangé depuis des jours, que dira M. Agosti quand il te verra ainsi, et avec ton mariage si proche ! " » dit-elle, l'inquiétude dans la voix.

" De toute façon, ce n'est pas comme si je le voyais souvent. " Je marmonne, regardant un oiseau voler au-dessus du jardin pour se mettre à l'abri de la tempête.

J'entends Allison soupirer et la porte se ferme doucement. Mes yeux se ferment alors que je m'allonge en pensant à la semaine dernière. Je suis juste resté dans la chambre, n'ayant aucun appétit pour manger quoi que ce soit après ce que j'avais vu. L'image du sang de cet homme qui coulait partout me hantait.

Je ne l'ai pas vu depuis des jours, comme d'habitude. Hier, Allison m'a dit que le mariage aurait lieu dans quatre jours et la fête de fiançailles demain soir, ce qui signifiait que je devrais voir ma famille.

J'avais déjà ajusté ma robe de mariée, une magnifique robe sans manches qui ressemblait à quelque chose qu'une princesse porterait.

Quelque chose qui conviendrait mieux à
Anastasia qu'à moi.

Le lendemain matin, j'ai décidé de prendre mon petit-déjeuner puisque la fête de fiançailles avait lieu ce soir et que je ne voulais pas m'évanouir devant tant de monde, surtout ma famille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain matin, j'ai décidé de prendre mon petit-déjeuner puisque la fête de fiançailles avait lieu ce soir et que je ne voulais pas m'évanouir devant tant de monde, surtout ma famille.

Alors qu'Allison et moi marchions dans les longs couloirs menant à la salle à manger, j'entendais des pas forts et rapides venant vers moi et juste au moment où je regardais, il était là, vêtu d'un costume noir parfaitement ajusté.

Ses cheveux étaient soignés et un téléphone dans sa main droite alors qu'il parlait en italien au téléphone. Il y avait deux autres hommes qui marchaient derrière lui, l'un avec une grande enveloppe marron et l'autre tenant une mallette noire, la peur étant évidente dans leurs expressions alors qu'ils marchaient vite pour le suivre.

Alors que Connor se rapproche, je remarque qu'Allison commence à marcher plus lentement, comme s'il allait s'arrêter pour me parler. Mais comme je m'y attendais, il est passé devant moi, me lançant un bref coup d'œil avant de reprendre l'appel.

« Mademoiselle Novikov, vous parle-t-il parfois ? dit Allison, essayant de me rattraper.

" Pas vraiment. Ce n'est pas comme si aucun de nous deux voulait ce mariage de toute façon. " Je soupire en resserrant ma queue de cheval tandis que nous continuons à marcher.

" Je ne pense pas avoir jamais vu M. Agosti en couple, juste un groupe de femmes au hasard avec qui il couche. " dit Allison, un air dégoûté sur le visage.

The Mafia's Princess De @roseyzoa ✅️Where stories live. Discover now