Vingt-six

2.1K 74 0
                                    

Sofia

Les jours suivants, c'était presque comme s'ils étaient passés en un éclair. Toute la semaine, je n'avais pensé qu'à rencontrer mon père.

Aujourd'hui c'était le grand jour. Je me regarde dans le miroir et remarque à quel point j'ai changé depuis mon arrivée ici. J'avais l'air en meilleure santé, ma peau était éclatante et il n'y avait aucune contusion ni marque de coups.

J'étais vêtu d'une chemise grise à manches longues et d'un jean bleu avec des air forces blanches. Nous étions convenus de discuter pendant le déjeuner dans les jardins.

Connor était parti pour un « voyage d'affaires » qui, j'en suis presque sûr, n'était qu'une affaire illégale, il a donc dû demander à Matteo de veiller sur moi au cas où quelque chose arriverait.

Je n'ai même pas pu lui dire au revoir..

Apparemment, c'était une urgence et il a dû partir immédiatement. Eh bien, c'est du moins ce que Matteo a dit.

J'entends frapper à ma porte et je soupire, sachant qu'il serait temps maintenant. Je m'approche et ouvre la porte. Matteo se tenait là avec un sourire éclatant sur le visage, comme si cela allait être un heureux événement.

"Tu as l'air heureux aujourd'hui." Dis-je en fermant la porte derrière moi alors que nous marchons dans le couloir.

" Bien sûr que oui ! Comment pourrais-je ne pas être aussi extrêmement excité de vous voir parler avec votre père pendant les 3 prochaines heures. " dit Matteo sarcastiquement.

"Je suis heureux que tu sois aussi excité que moi." Je plaisante, sentant mes nerfs monter à mesure que nous nous rapprochons des jardins.

" Oh allez, ne sois pas si nerveux, si quelque chose ne va pas, je suis d'humeur à tuer aujourd'hui. " Matteo hausse les épaules et m'ouvre la porte.

Je lui fais un faux sourire, plissant les yeux dès que je sors. Il faisait clair dehors et l’air sentait frais.

" Il n'est pas ici?" Je marmonne pour moi-même alors que nous nous dirigeons vers la table qui était garnie d'assiettes et de verres à boisson.

" Comme c'est décevant, je suppose que cela signifie que nous devons malheureusement annuler. " Matteo soupire en secouant la tête, même s'il y a un son d'excitation dans son ton.

" Je ne comprends pas, c'est lui qui voulait parler. " Je marmonne en m'asseyant sur le siège.

" Peut-être qu'il est juste un peu en retard, je devrais attendre. " Dis-je en vérifiant la date sur mon téléphone au cas où j'aurais pu la confondre lorsque nous étions censés nous rencontrer.

" Très bien, mais s'il ne vient pas dans l'heure qui suit, ton deuxième papa n'est qu'un morceau de poussière sans valeur dans ta vie. " Matteo grogne, croisant les bras sur sa poitrine alors qu'il s'appuie contre la porte.

" Deuxième papa ? " Je demande, le regardant avec mon sourcil levé avec confusion.

" Ne soyez pas si innocent, nous savons tous que vous et Connor faites des choses impensables. C'est vraiment un péché de votre part. " Matteo dit dramatiquement.

" Quoi ? Je n'appelle pas Connor papa, quel genre de pensées étranges gardes-tu dans ton petit cerveau ? " Je me moque en le regardant incroyablement.

" Pas aussi bizarre que ces livres que tu lis. " Il sourit et je sens mon visage devenir rouge.

« Je t'ai dit cent fois que c'était juste un baiser ! Tu sais quoi, je suis en colère contre toi, ne me parle pas. J'expire, détournant la tête de lui alors que je regarde le jardin.

The Mafia's Princess De @roseyzoa ✅️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant