Trente

1.1K 92 2
                                    

N I A L L

La nuit avait été longue pour mon cas. Mike n'arrêtait pas de prendre toute la place sur le lit et laissait des ronflements toutes les 10 secondes. J'étais arrivé à un moment ou j'allais pété un câble mais heureusement j'ai réussi à m'endormir. J'étais réveillé par mon meilleur ami, sautant sur le lit. Je n'avais pas beaucoup dormi mais en tout cas il semblait que lui, si. Ses cris me faisaient mal aux oreilles et j'avais juste envie de lui balancer mon oreiller.

"Allez lèves-toi!", hurlait-il.

Je grognais puis me retournais sur mon dos. Je croisais Mike du regard et lui lançais l'oreiller dans la figure.

"Ferma ta bouche.", lui ordonnais-je.

"J'en connais un qui s'est levé du mauvais pieds.", ricanait-il.

"On se demande à cause de qui.", je roulais des yeux puis me levais lentement du lit.

"Tu es fâché?"

"Je ne dormirais plus jamais avec toi."

Mon ami riait, semblant au courant de ses ronflements bruillant. Je prenais mes affaires d'hier soir que j'avais balançé par terre puis les enfilais rapidement. Je rejoignais ensuite Mike dans l'espèce de petit salon miteux. Je déposais mes fesses sur le canapé et soupirais.

"Gabriela et Harry sont réveillés?", demandais-je.

"Harry est parti chercher des trucs à manger. Gabriela dort encore."

Un sourire s'affichait sur mes paumes. Je me levais prestement du lit pour m'engouffrer doucement dans la chambre ou ma belle dormait. Je m'approchais sur la pointe des pieds vers elle. Je m'asseyais en face d'elle, l'a regardant dormir un instant.
Sa respiration était calme et douce, ses yeux bougeait légèrement signe qu'elle rêvait et un minuscule sourire était dessinait sur son faciès. Elle était tellement belle. Je réduisais la distance entre nous deux et lui déposais quelques baisers sur son visage. Elle grognait légèrement, causant à son nez de se retrousser.
Ses yeux s'ouvraient lentement et une explosion de papillon s'élançait dans mon estomac.

"Coucou princesse.", je caressais lentement ses cheveux.

"Salut.", me répondait-elle doucement.

Elle s'étirait. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher d'admirer son corps.

"Tu as bien dormi?", lui demandais-je.

"Très bien."

Mon coeur se fanait un peu.

"Mais cela aurait été encore mieux avec toi.", me disait-elle.

Je souriais de plus belle et déposais mes lèvres sur les siennes. Mes mains caressaient sa nuque et je pouvais sentir des frissons envahir son corps. Nos lèvres mouvaient ensemble à un rythme lent mais passionnel. Ma langue rencontrait la sienne et un feu d'artifice se créait dans mon ventre. Ses mains touchaient mes cheveux, les tirant légèrement. Nos lèvres se décollaient faiblement afin que nous respirions. Mes yeux étaient encrés dans ses prunelles marrons et vertes. Je ressentais ce besoin de la prendre dans mes bras, de la protéger de ce fucking monde. Je ferrais n'importe quoi pour elle.

"Je dérange?"

Je sursautais. Harry avait ouvert la porte de la chambre et se tenait debout dans l'embrasure, un sourire narquois sur son visage.

"Ouais, tu déranges.", lançais-je froidement.

"Nous allions vous rejoindre de toute façon.", disait Gabriela timidement.

Elle me poussait doucement afin qu'elle puisse se lever. Je n'avais même pas remarqué que je m'étais positionné sur elle. Elle allait dans la salle de bain afin qu'elle puisse se changer.

"Y a pas de quoi.", me souriait Harry.

Il repartait, fière de lui. Connard.

***

Nous reprenions la route après avoir pris un bon petit déjeuner. Harry avait tenu à conduire donc Mike avait pris la place passager. Je n'avais pas protesté étant donné que j'étais avec Gabriela.
Nous étions repartis pour 3 heures de routes et à nous la nouvelle vie.

N A T H A N

"Nous devons les retrouver à tout prix.", le frère de Niall s'amusait à taper sur tout les meubles proches de lui. "Si je ne le retrouve pas c'est l'avenir du clan qui est en jeu."

Il semblait vraiment énervé. Moi je restais debout, appuyé contre le mur. Je réfléchissais à un moyen de les localiser mais rien. À cet heure ci, ils ne sont peut être plus sur le territoire. Ils devaient être loin d'ici. Et j'allais tout faire pour retrouver cette pimbêche. Elle ne m'empêchera pas de régner sur le clan.

"Nous allons réunir le conseil. Il faut à tout prix qu'on les retrouves."

"Je vais prévenir le chef du clan du Nord. Je sais ou le trouver.", l'informais-je.

"Parfait. Va me le chercher et fais vite."

J'hochais la tête puis m'empressait de le retrouver.
Deux gardes me suivait afin qu'il ne m'arrivait rien. On ne sait jamais, je pourrais être cible de meurtre.
J'entrais dans la clan du Nord puis marchais le plus vite possible vers la maison de Noah. Sachant qu'il était 5 heure du matin, je pensais qu'il dormait encore. Je frappais fort à la porte, afin que cela le réveillait. Personne ne venait ouvrir. Je ré-essayais une deuxième fois. Noah venait m'ouvrir, à moitié endormis.

"Nathan? Vous êtes déjà revenus? À cette heure ci?", baillait-il.

"Non, c'est beaucoup plus important."

"Que se passe-t-il? Ou est Gabriela?"

"Gabriela s'est enfuie avec le frère du chef du clan du Sud. Je les ai vus ensemble monsieur, ils sont partis."

"Quoi?!", hurlait-il.

________________________

Chapitre court et pourri.
Vous en pensez quoi?

Je voudrais remercier tous ceux qui prennent le temps de voter et de commenter. C'est super sympa. Merci pour vos messages mignon, vous êtes adorables 💕
Et aussi merci pour les 7K, je n'aurais jamais imaginé avoir autant de succès. Merci, merci beaucoup 💕

VOTEZ/COMMENTEZ

💫 Counting Crows - Accidentally In Love 💫

Clans // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant