Quatre

2K 132 6
                                    

G A B R I E L A

Je refermais la porte doucement derrière moi puis enlevais mes chaussures pleines de terres. Je déposais ma veste noir sur le porte manteau et regardais l'heure. 18h30. Je n'avais même pas vue le temps passer. Il fallait dire qu'en compagnie de Niall, on ne voyait pas vraiment le temps défiler.

Je montais dans la salle de bain puis barrais la porte. Mes habils défilaient sur mon corps puis je m'enfonçais sous l'eau chaude de ma douche. Je prenais le temps de rincer mes cheveux et mon corps, afin d'enlever l'eau de l'étang. Je sortais après 10 minutes sous l'eau puis enfilais un short et un débardeur, ayant mis le chauffage en route.
Malgré le trou perdu dans lequel nous nous trouvions, nous avions tous ce qu'il nous fallait pour vivre. Nous avions l'électricité, le chauffage, la climatisation, la télé, nous cultivions les fruits et les légumes nous mêmes mais nous nous occupions de chasser la viande. Les produits de toilettes et autres étaient exportés directement de l'autre monde puis mit dans les supermarchés. Nous menions une très belles vies, appart pour l'autre clan qui n'ont pas le financement pour.

Je me brossais les cheveux puis me les séchais à l'aide d'un sèche-cheveux. Je descendais ensuite préparer à manger pour moi et mon frère quand un mot sur la table attirait mon attention.

"Nous sommes invités à diner chez les Jones. Met une robe, pas trop courte il fait froid dehors.
Noah xxx"

Je riais face au commentaire de mon frère sachant qu'il ne s'inquiétait pas seulement à cause du froid. Je montais dans ma chambre, soulagé de ne pas faire à manger se soir. Je n'en avais simplement pas l'envie ni la force.

J'ouvrais mon dressing puis cherchais désespérément une robe a mettre. Mes yeux tombaient sur une robe de couleur rouge magnifique. Je l'a prenais et la déposais sur mon lit. J'enlevais mes vêtements puis enfilais mon précieux vêtements couleur sang. Elle était serrée par une fine ceinture noir au niveau de mon ventre et s'arrêtait à la base de mes pieds. Elle m'allait parfaitement bien. Je me rappelais quand je l'avais acheté, c'étais un après midi.

Nous étions sortis avec ma mère en l'honneur d'un repas avec plusieurs représentant commerciaux et nous étions allés au magasin acheter cette robe. Tous les souvenirs de moi et ma mère rigolant refaisaient surface dans mon esprit. Une larme perlait sur ma joue mais je l'effaçais d'un revers de main.

"Gabriela?", Noah entrait dans ma chambre, en ouvrant doucement la porte.

Je me retournais puis il s'avançait doucement vers moi avant de m'étreindre. Mes bras étaient enroulés autour de ses hanches alors que les siens imitaient les miens. Sa tête reposait sur mon épaule.

"Je pensais que tu avais jeté cette robe.", il frottait sa main de bas en haut dans mon dos.

"Elle a bien trop de valeur à mes yeux."

Je pouvais sentir ses lèvres s'étirer vers le haut.

"Elle serait fière de toi.", me chuchotait-il près de mon oreille.

Je serais mes bras plus fort contre lui.

***

"Ne t'inquiète pas, ils sont très gentil. J'ai déjà passé du temps avec Monsieur Jones et c'est un homme très poli et courtois. Tu vas les adorer.", son sourire s'agrandissait.

Il frappait à la porte deux fois puis se reposait à sa position initiale. La porte s'ouvrait après quelques secondes et un homme barbu nous accueillait avec un grand sourire. A croire que c'était la journée de la joie.

"Monsieur Miller, enchanté de vous accueillir dans ma maison. Entrez je vous en prie.", disait-il en s'écartant du passage pour que nous puissions entrer.

Clans // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant