Quarante-Neuf

652 62 9
                                    

G A B R I E L A

« Votre attention s'il vous plait »

Tout le monde se taisait sous les claquements du couteau contre le verre que tenais Nathan. Je portais mon attention sur lui, comme la plupart des personnes à cet endroit et me sentais légèrement angoissé.

« J'aimerais tous vous remercier d'être venu à ce merveilleux événement qui plus est le plus beau jour de ma vie, mais malheureusement nous devons nous retirer », je fronçais des sourcils, pas certaine de comprendre ses paroles. « Nous avons un avion privée qui nous emmènera directement en lune de miel, les horaires sont très strictes et c'est donc le temps pour nous de partir. Merci encore à vous tous d'être aussi fidèle ».

Lune de miel ? J'avais complètement oublié ce détail. Cela voulait dire qu'il allait tenté de-non c'est pas possible. Je me retournais immédiatement vers mon frère, prise de panique. Il m'adressait un minime sourire réconfortant.

« Dit moi que je rêve », il pinçait ses lèvres ensemble.

« Je suis désolé »

« Tu sais ce qu'il compte faire au moins ? Il compte me violer comme si je n'étais qu'un vulgaire objet et tu ne fais rien ? », m'exclamais-je sous la colère.

« Je ne peux rien faire contre ça Gabriela, ne t'énerve pas sur moi comme ci c'était de ma faute », s'énervait-il à son tour.

« Mais c'est de ta faute Noah, depuis le début tu aurais du comprendre que je ne voulais pas me marier avec lui et encore moins contre mon gré. Si tu ne m'aurais pas obligé et forcé on en serait certainement pas là », je croisais mes bras contre ma poitrine.

« Mais tu t'entends parler ? Tu aurais du affronter tes problèmes au lieu de t'enfuir avec ton ridicule Niall, regarde ou on en est grâce à toi. J'espère que tu es heureuse d'avoir laissé ton clan entre les mains de cet homme », il faisait de grands gestes avec ses mains.

« Et maintenant c'est de ma faute ? Puisqu'on en est au règlement de compte peut être que j'aurais pu directement stoppé nos échanges si tu m'aurais forgé un plus gros caractère et pas en m'interdisant de sortir et de faire ma vie. Je te rappelle que c'est moi la victime et non toi »

« Dans ce cas là tu peux m'oublier pour aider ton crétin de petit-ami »

« Je ne te permet pas », aillant précédemment mon verre de champagne dans la main, je le lui renversais dessus. Il prenait un air choqué alors qu'il s'avançait vers moi dangereusement. 

Insulter Niall de crétin était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Et mon frère était, je pense, la pire personne pour l'insulter. Il n'était pas mieux. En aucun cas on ne devait s'en prendre à lui. En tout les cas, il fallait d'abord avoir affaire à moi.

« Un problème ? », Nathan apparaissait à mes côtés. Je le remerciais intérieurement d'être venu à ce moment précis.

« Noah s'est juste renversé son champagne dessus par accident, quel boulet », je roulais des yeux et remarquais que Nathan semblait me croire à merveille.

« J'espère que vous allez bien la tenir en laisse, elle commence à faire un peu ce qu'il lui plait », non mais je rêvais ?

« Ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains », mon mari me prenait par la taille et me collait à lui. « D'ailleurs nous devons y aller »

« Très bien, passez un bon séjour », souriait-il narquoisement.

Je lui adressais discrètement mon majeur avant qu'il ne rigole. Nathan me poussais alors doucement vers la limousine, sous les au revoir des invités. Je grimpais dans l'auto en même temps que Nathan et me préparais à passer un séjour affreux.

Clans // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant