Quarante-Cinq

599 49 3
                                    

G A B R I E L A

Mes paupières s'ouvraient brusquement mais étaient vite aveuglées par une forte lumière. J'essayais de cacher mes yeux avec mes mains et poussais quelques gémissements de mal-être alors que je me mettais en position assise. Un lit moelleux et immense me permettait de me sentir confortable mais la dernière chose que je voulais à présent était de faire une sieste. Je me levais, me posais sur mes deux pieds et me dirigeais instinctivement vers la porte. Je tentais de l'ouvrir mais le verrou ne cédait pas sous ma faible force. Je ré-essayais des dizaines de fois d'affiler, poussant mes pieds contre le mur ou à l'aide d'une de mes pinces à cheveux. J'arrêtais subitement, épuisé. Je m'asseyais sur le matelas gigantesque et prenais ma tête dans mes mains.
Mais pourquoi n'avais-je pas pensé plus tôt que Mason était de mon clan? Maintenant je comprenais mieux le sens de cette phrase, « On est pareil ». Il servait d'intermédiaire avec Nathan depuis le début. Il devait nous surveiller un bon bout de temps. J'aurais du plus me méfier de lui et aussi écouter Niall.
Niall. Ou était-il? Me cherchait-il? Savait-il ou j'étais? Des milliers de questions fusionnaient dans ma tête.
Soudain, la porte se déverrouillait et la poignée s'abaissait. Nathan refermait soigneusement la porte derrière lui et s'approchait de moi, un sourire vainqueur. Il s'agenouillait en face de moi. Sa grande main, qui m'avait frappé la dernière fois, soulevait lentement mon menton me forçant à le regarder dans les yeux. Je n'enlevais pas sa poigne sur mon visage, trop fatigué pour me battre.

"Content de te revoir princesse.", il me souriait narquoisement.

"Dommage que ce ne soit pas réciproque.", lâchais-je crument.

Son sourire s'agrandissait sous ma désobéissance. Cela l'amusait plus qu'autre chose que je le repoussais.

"C'est ce côté rebelle, désobéissante et difficile à obtenir que j'ai aimé chez toi Gabriela.", sa main s'accrochait à ma mâchoire et me tournait lentement le visage de gauche à droite tout en gardant un contact glacial avec mes yeux. "Tu n'as pas changé. Toujours aussi charmante."

J'avalais ma salive, sentant une grande envie de lui cracher dessus arriver. Qu'est-ce qu'il me dégoûtait. Il me regardait comme ci j'étais un vulgaire morceau de viande et ma jambe avait bien envie de rencontrer son entre-jambe pour lui prouver le contraire.
Et sans que je n'arrivais à éviter le pire, sa bouche entrait en collision avec la mienne. Mon cerveau n'assimilait plus toutes les données envoyés et buguait presque. Je le repoussais de toute mes forces, poussais de faibles cries étouffés par ses lèvres et tentais de le frapper mais il réussissait malgré ça à me contrôler. Il s'allongeait au dessus de moi et essayais de passer sa langue dans ma bouche ce que je refusais catégoriquement. Sa main me pinçait la hanche me causant d'ouvrir ma bouche et d'insérer sa langue dans la mienne. Je sentais mon diner remonter jusque dans ma gorge. Je réussissais à le griffer assez fort malgré tout pour le faire se reculer brusquement. Ses yeux renfermait la colère et sa mâchoire contracté ne présageait rien de bon. Et c'était lorsque sa main entrait en collision avec ma joue que mon cerveau se re-connectait au reste de mon corps. Des larmes se formaient au creux de mes yeux alors qu'il quittait la pièce en claquant la porte. Je me recroquevillais sur moi même et pensais tout haut, Niall viens je t'en supplie.

N I A L L

La colère se propageait dans mon corps, consumant tout mon être. Je voyais rouge. Je pouvais tout détruite sur mon chemin, je le savais. Mon pied appuyé sans relâche sur la pédale d'accélération pouvait le confirmer. Je n'avais même pas fais appelle à Harry et Mike considérant que je n'avais pas besoin d'aide. Ma determination était indestructible et inévitable. Curieusement, je sentais de la peur au plus profond de mon être. Pourquoi aurais-je peur? Puis des larmes se formaient au coin de mes yeux sans crier garde. Mais que m'arrivait-il? Pourquoi je pleurais?
J'essuyais mes larmes et continuais de rouler à toute vitesse. Pleins d'émotions se bousculaient en moi. De la peur, de la colère et de l'espoir me submergeaient soudainement. Comment se faisait-il que ses sentiments apparaissaient soudainement alors qu'il y avait quelques secondes je voulais tout briser sur mon passage?
J'étais sur la route depuis 20h, hier soir, et la radio m'apprenait 9h du matin. J'avais roulé toute la nuit sans me stopper. Je devrais surement faire une pause mais je ne voulais pas, pas avant que Gabriela ne serait pas dans mes bras. Il fallait que je fasse tout pour la sauver, même si il fallait que j'y laisse ma vie.

***

J'arrivais finalement à l'entrée de mon clan. J'arrêtais la voiture. Je sortais de celle-ci et marchais rapidement vers l'entrée, une capuche sur ma tête. Il fallait que je fasse attention à ne pas me faire repérer, même dans mon clan. Tout le monde devait me rechercher. Je courais jusqu'à mon ancienne maison en me camouflant derrière une poubelle ou en me tapissant dans l'ombre, faisant attention à ne pas prendre les ruelles fréquentés. J'ouvrais la porte en bois brusquement, montais à l'étage et entrais dans ma chambre. Etrangement tout était resté à sa place. J'ouvrais ma cachette secrète sous mon lit et en sortais un fusil. Je l'insérais dans mon pantalon, cachais un couteau dans ma chaussure et partais pour le clan du Sud. Mes deux pieds dans le clan adverse, j'essayais de me faire le moins suspect possible. Je tentais de prendre une rue déserte lorsque devant moi, une dizaine de garde apparaissaient. Je faisais précipitamment demi-tour alors que d'autres gardes faisaient apparition devant moi. Je me retrouvais coincé.
Pris de panique, je sortais mon arme et la pointais sur des hommes à ma droite.

"N'approchez pas ou je tire!", hurlais-je.

Je n'avais à peine le temps de dire un mot de plus que quelque chose de dur me frappait le crâne et me faisait tomber à terre.

___________________
Vous en pensez quoi?
Dites moi tout en commentaire.

Vous avez écouté Made In The A.M.?
Quelles sont vos chansons préférées?
Personnellement j'adore If I Could Fly (😍😱😍😱😍😱😍😱😍), What A Feeling, Love You Goodbye, History, Temporary Fix et Wolves. 😍💕

Suite à 7 commentaires et 20 votes.

💫 If I Could Fly - One Direction 💫

Clans // N.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant