PDV Ezyo
Nous pénétrons dans le petit fastfood installé sur le bord de la rue.
Lorsqu'Ivyna inspecte la pièce je la sens légèrement tendu, c'est presque imperceptible comme à son habitude elle garde chacune de ses émotions sous sellers.
- Putain... Murmure t elle
J'agrippe sa main et la fait pivoter vers moi.
- Tous va bien ? La questionne-je en la scrutant attentivement.
Durant quelques micro secondes elle détourne le regard avant de le reposer sur moi.
- Oui ça va, j'ai juste des crampes d'estomac qui m'ont prise d'un coup, me répond t-elle avec un léger sourire.
Elle me contourne pour partir rejoindre les autres déjà installé au contoir pour commander.
- ....7menus frites burger avec 6coca et un ICE tea pêche mangue s'il vous plaît, commande Aksel
- Non pas de menu pour moi juste des frites et la boisson s'il vous plaît, demande Ivyna en s'adressant à la femme derrière le contoir.
Mes sourcils se froncent d'incompréhension, elle n'a rien mangé depuis hier soir elle devrait avoir faim il est quatorze heures.
- Ne l'écoutez pas elle prend un menu comme tous le monde, ordonne je à la serveuse en attrapant le bras d'Ivyna pour l'entraîner vers une table vide.
- Lâche moi Ezyo je suis pas une enfant, se plaint elle.
Je ne l'écoute pas et reserre ma prise.
On fond du restaurant un groupe d'hommes sont installés et rigoles entre eux.
Je n'y fais pas plus attention que ça et me reconcentre sur la table vide près d'eux où je compte bien m'installer.
Nous nous installons Ivyna près de moi.
J'approche mon visage de son oreille:
- Ce soir on doit discuter tous les deux de beaucoup de chose.
Je l'entend soupirer sans qu'elle me réponde.
Au bout d'une quinzaine de minutes nos plats arrivent enfin. Tous affamés nous nous empressons de commencer à manger. Encore une fois Ivyna n'en fait rien elle se contente prendre une frite et de voir beaucoup.
- Tu n'as pas faim princesse ? La questionne son grand frère.
- Non j'ai mal au ventre mais ne t'inquiètes pas tous va bien, lui réponds elle.
- Alors Riley contente de sortir de la Bloodline ? Lui demandé Eliot.
Cette dernière sourit sincèrement avant de lui répondre:
- Évidemment mais ce n'est pas la première fois que j'en sors, Isaï m'emmenait partout avec lui et les garçons dès qu'il le pouvait. Je ne suis pas sortie depuis quatre mois je dirai c'était un peu long je l'avoue.
Quatre mois c'est le temps qui sait écoulés depuis qu'Ivyna est revenu dans leurs vies.
Malheureusement depuis les évènements se sont enchaînés et ils n'avaient plus le temps de sortir.
Pour chacun d'entre nous c'est notre première sortie depuis l'intrusion qu'à subit l'organisation avant d'être totalement détruite. Nous sommes enfermé dans la Bloodline le temps que tous le monde récupère et que Moon se réveille, ça a juste pris un peu plus de temps que prévu.
YOU ARE READING
the bloodline (en réecriture)
RomanceCe livre est dedié à toutes les personnes qui ont souffert au point de ne plus vouloir que le soleil se lève, ne perdez pas espoir vous aurez aussi le droit à votre fin parfaite.... Ivyna a toujours vécu en captivité depuis le départ de son père et...