49- Un pacte avec le diable

115 6 0
                                    

Ivyna

Il se relève soudain intéressé et contourne son bureau.

- Fais ta proposition, me lance-t-il de sa voix grave.

Je prends une grande inspiration en jetant un coup d'oeil vers les filles mortifiées dans un coin de la pièce.

- Pour commencer aucun homme ne doit les toucher sans leur accord, tu les nourris quatre fois par jour, elles ne doivent pas vivre en cellule mais dans une chambre sans être séparé.... Débute je

- Tu en demandes beaucoup... Me dit-il en me coupant la parole

- Ne me coupe pas la parole grosero. Je veux qu'elles soient bien traité vêtements propres salle de bain à leur disposition et aucun châtiment corporel sous aucun prétexte... Dis je finalement avant de me tourner vers les filles

- Autre chose ? Leur demande je

Elles hochent vivement la tête de manière négative.

Carlos s'approche de moi jusqu'à plaqué sa musculature dans mon dos.

A cause de ma robe plutôt courte je crois qu'il passe sa main en dessous et découvre l'absence totale de sous-vêtements.

J'avais prévu de finir la soirée avec Ezyo et non avec ce connard.

- En gros j'ai juste à garder tes petites protèger intact et en échange tu feras tous ce que je veux ? Me demande t il perplexe.

- Oui mais si il leur arrive quoi que ce soir notre accord sera rompu immédiatement. Alors c'est d'accord ? Lui demande je

Pendant de longues minutes je sens son regard poser sur moi, il passe ses grandes mains salles sur mes hanches et mon ventre ce qui me provoque une forte envie de vomir.

- C'est d'accord ma poupée, me répond-il enfin en me faisant face et en tenant fermement mon visage vers le sien. Tu es ma femme j'attends de toi que tu te comportes comme t'elle mais avant...

Des hommes cagoulés et armés entrent dans la pièce avant de me saisir violemment par les bras.

- Tu m'as désobéi, trahi et sali en couchant avec le premier venu, me dit-il en passant sa main sur mes lèvres. Je vais refaire ton éducation bien comme il faut.

Il me relâche en fin le visage et installe une certaine distance entre lui et moi.

- Emmenez là mais attachez là solidement, ordonne t il à ses hommes.

- Oui jefe, répond ils en m'entraînant avec eux.

Je jette un dernier regard vers les filles complètement hauri par ce qu'il se passe devant elles.

Le visage de Riley est de nouveau ronger par les larmes, Layla la maintient fermement dans ses bras pour la retenir de me suivre.

Nombreuses sont les personnes qu'ils jugeraient ma décision complètement idiote et insensé mais je préfère mourir plutôt que laisser quelque chose leur arrivé.

J'avais avoir un peu peur de ce qui m'attend même si je sais que c'est pour une bonne cause. Carlos peut se montrer particulièrement cruel et créatif quand il s'agit de moi.

Pourtant ce qui m'inquiète le plus c'est qui veut que je me comporte comme sa femme...

Bon dieux si je venais à tomber enceinte de lui je n'y survivrai pas et je serai incapable d'élever cet enfant. Il représentera la pire période de ma vie l'homme qui m'a fait le plus souffrir après Jules porté un enfant de lui me serait fatal...

the bloodline (en réecriture)Where stories live. Discover now