NINE

192 14 0
                                    

Un mail de Jungkook, Je ne dois pas m'emballer, un mail sur ma boîte professionnelle, ça doit être un sujet professionnel. J'ouvre le message avec appréhension.

{De J. Jeon pour
J. Park :

Bonjour,
Désolé de ne pas t’avoir répondu, problème de téléphone. Es-tu toujours au bureau ?

J. J.}

C’est officiel, ce message n’a rien de professionnel…Quelques rêves torrides me reviennent en mémoire et je me surprends à rougir, seul, comme un idiot, dans mon bureau. Je tape ma réponse d’une main tremblante, fébrile.

{De J. Park pour
J. Jeon ;

Bonjour,
Il n’y a pas de mal. Toujours oui, un travail à terminer. Pourquoi ?

J. P.}

Sa réponse ne se fait pas attendre.

{De J. Jeon pour
J. Park ;

Si tu as un peu de temps et que tu veux te joindre à moi, je suis sur le point de me commander un repas rapide, je peux aussi bien commander pour deux, je t’invite.

J. J. }

Je reste bloqué devant mon écran. Parler par texto est une chose, me retrouver en tête à tête avec l’objet de mes fantasmes en est une autre. Je ne suis pas certain de pouvoir aussi facilement maîtriser mes émotions et la chaleur qui se propage déjà en moi depuis mon intimité. Je me ressaisis, ne trouvant aucune raison de refuser. Ou plutôt je ne veux en trouver aucune. La perspective de me retrouver seul face à lui, bien que totalement effrayante, est bien trop tentante. Et j’adore bien trop cette nouvelle proximité que nous avons depuis peu, je le vois sous un nouveau jour. Cette face cachée de sa personnalité est tout aussi attirante que son corps d’apollon et son visage magnifique.

{De J. Park pour J. Jeon ;

Avec plaisir, tant que cet interlude ne nuit pas à ton travail, je ne voudrais pas être une
Gêne.

J. P.}

{De J. Jeon pour
J. Park ;

Ce qui me gênerait c’est que tu refuses. J’ai peur de ne pouvoir t’offrir autre chose qu’un sandwich par contre, il est bien tard. Je t’envoie la carte en pièce jointe.

J. J.}

Ce dernier message fait fondre les dernières parcelles de self-control qu’il me restait, je suis comme un enfant devant un manège trop puissant pour lui, effrayé et attiré à la fois.

{De J. Park pour
J. Jeon ;

Alors c’est d’accord, dans combien de temps ? Je prendrais le complet jambon.

J. P.}

{De J. Jeon pour J. Park ;

Très bon choix. Disons une demi-heure, si ça te va, le temps de la livraison.

J. J.}

{De J. Park pour
J. Jeon

Parfait, à tout-à-l’heure.

Golden Corp (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant