FOURTEEN

187 13 0
                                    

De colère, je me lève, envoyant voler mon plaid. Je prends mon assiette avec un peu trop de force et l'échappe. Elle tombe au sol dans un bruit fracassant. Jinka s'enfuit et va se réfugier dans son panier. Le dépit qui m'assaille fait se dérober mes jambes sous mon corps. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je joue un jeu dangereux avec mon PDG, je fonce dans son bureau lui dire ses quatre vérités et je finis les cuisses ouvertes sur son canapé. Et maintenant Je m’énerve contre moi-même de ne pas supporter son absence. Je suis perdu. Je le connais depuis quelques mois à peine, je suis avec lui depuis moins de deux mois… Comment une relation aussi récente peut-elle avoir autant d’impact sur moi ?

Je ramasse les morceaux d'assiette brisée et me dirige d’un pas las jusqu’à la cuisine. Je jette le tout à la poubelle. Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma tête et encore moins dans mon cœur. Un bon bain chaud me fera du bien. Je me glisse dans l’eau chaude, et mets un peu de musique douce. La chaleur et la mélodie me bercent. Je me laisse vaguement aller à fermer les yeux. Je respire doucement, essayant de calmer les doutes qui m’assaillent. Mon esprit divague. Je me revoie sur la plage où je me promenais en rêve avec Jungkook, avant même que nous ne soyons ensemble. Il me tient dans ses bars, nous nous embrassons et nous cajolons longuement. Soudain, sans crier gare, je m’envole, ou plutôt la scène que je vivais s’enfuit sous mes pieds comme aspiré par un vide immense.

-Jimin! Il est tard ! Ton bain est glacé ! Mais qu’est-ce que tu fais encore là-dedans ?


Je cligne des yeux, ne comprenant pas bien ce qu’il se passe. Un frisson parcours mon corps, achevant de me réveiller.

-Seigneur, tu es gelé. Viens ! Sors de là.

Il m’extirpe de la baignoire sans grand mal, inondant son costume par la même occasion. Il ne s’en soucie pas, s’employant à m’envelopper dans une grande serviette et à me sécher. Il me serre fort dans ses bras, j’ai l’impression de lui avoir fait peur. En quelques secondes, les doutes et la colère qui avait pris possession de moi plus tôt me quittent, il ne reste que mon amour pour lui. Attendri devant son inquiétude évidente, je me retourne contre lui et prend son visage dans mes mains. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Il me sourit sans s’arrêter de me frotter. Ce contact est doux et tendre. Je me blotti contre lui et la chaleur de son corps a bientôt raison de moi, la fatigue m’emporte et achève de m'endormir alors qu'il me porte dans la chambre, encore emmailloté comme un bébé.

Lorsque je me réveille, il est déjà parti. La matinée est bien avancée. Je découvre un petit mot sur son oreiller, à mon intention :

<<Bonjour mon ange, j'espère que tu as bien dormi. Désolé de ne pas t'avoir réveillé, tu dormais si bien, et j'ai cru comprendre que tu avais besoin de sommeil. Je te vois ce soir au plus tard, bonne journée, je t'aime.>>

Pile poil ce qu'il me fallait pour bien ommencer la journée.
Je me lève, complètement réveillé et en pleine forme, et file prendre une bonne douche. Je passe la matinée à faire du ménage en chantonnant et, après déjeuner, je me prépare pour aller au boulot. Je prends mon temps pour me préparer, j’ai envie de me faire beau aujourd’hui. Je laisse boucler mes cheveux sur les pointes et me maquille discrètement. J’ai choisi un joli pantalon en cuir moulant noir qui met en valeur mes fesses et mes cuisses, un t-shirt blanc sous une chemise jaune à carreaux et ma perfecto en cuire noire agrémenté d’un bonnet et de lunettes de soleil. J’enfilé une paire de boots à bout pointus noir et je suis en route pour le travail.
En arrivant dans notre bureau commun, je lance un bonjour radieux à Tae. Il me répond sur le même ton. Après une bise et un câlin du bonjour, nous nous installons derrière nos machines pour…
Ben, pour faire pas grand-chose en fait, nous n’avons plus de travail en cours depuis que la maquette pour les dosettes a été bouclée et envoyée. Nous nous contentons donc de prendre un café, le cul posé sur nos fauteuils de bureau, à papoter. Un mail de Jin arrive, il nous demande de le rejoindre dans son bureau. Trop heureux d’avoir quelque chose à faire, nous nous exécutons sans attendre et nous ruons presque à travers l’open space jusqu’à la porte de Jin. Il nous accueille avec un grand sourire. C’est la journée de la bonne humeur !

Golden Corp (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant