SIXTEEN

149 15 2
                                    

      

         ☆JUNGKOOK☆

J’ai bien cru qu’il allait me tuer. Je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part. Mais son raisonnement n’est pas si mauvais. Il m’a encore demandé comment se passait cette affaire plus tôt dans la journée… J’étais tellement focalisé sur lui que je n’ai pas cherché ailleurs et je m'en sens con. Si j’ai tord il ne me pardonnera jamais. J’aurais dû chercher plus loin et ne pas douter de lui.  

« Mais qu’est-ce qu’il m’a pris, bordel ! »

Alors que je me fais cette réflexion, je claque la porte de ma voiture et fonce au bureau. En route, j’appelle Yoongi, notre expert, et lui dit de me rejoindre immédiatement dans mon bureau.
En arrivant sur les lieux, je maudit presque la lenteur de cet ascenseur. Je serre les poings. A tord ou à raison, je l'ai perdu. Je ne sais pas ce que je préférerais, avoir raison et m’être trompé sur ses sentiments pour moi ou avoir tord et avoir perdu le seul homme que j’aurais pu aimer. Ma mâchoire se crispe, ce n’est pas le moment de se laisser aller.  Yoongi m’attend devant la porte de mon bureau.

C’est un jeune homme petit et mince, aux regard neutre et aux cheveux de couleur vert menthe. Il ne ressemble pas à grand-chose mais est d’une rare efficacité en ce qui concerne l’informatique. J’ouvre la porte sans attendre et le fait entrer.

-Bonsoir. Il y a eu récemment des fuites concernant une affaire qui me tenait à cœur. Elle m’est passé sous le nez. J’ai d’abord cru à une taupe mais je viens de réviser mon jugement. J’ai besoin de toi.

-Bien, je commence par quoi ?

-Par le PC. Ma boîte mail, le server, tout. C’est censé être sécurisé, mais on ne sait jamais.

Je lui tends mes téléphones et lui indique le fixe et mon fax.

-Ensuite tu regarderas ça, et si tu ne trouves rien, je t’autorise à démonter totalement cet endroit pour trouver le moindre mouchard.

-Bien, ce sera fait.

Il se met au travail immédiatement, sans poser de questions. Je me poste sur le canapé, en attente. Au bout de quelques heures, il râle dans sa barbe et saisit mes téléphones.

-Rien dans l’informatique, le système est clean.

La tension monte. Chaque seconde accélère le verdict. Pourvu qu’il trouve quelque chose, un moment, il reste bloqué sur un de mes portables, totalement démonté et branché sur son PC et puis me fixe.

-Alors ?

-Il y a bien un mouchard. Tu l’as changé récemment ?

-Oui.

-J’ai supprimé le mouchard, mais il était off, je n’ai pas pu retracer l’origine du signal. Le téléphone est clean, mais je te conseille d’en changer rapidement. Je vais m’attaquer à la pièce pour vérifier qu’il n’y ait rien de plus.

-Bien.

Je me lève et sors. Je fais quelques pas dans le couloir et m’arrête, face au mur. Mon poing serré vole à plusieurs reprises et vient le heurter violemment. Je continue de frapper la paroi jusqu’à y creuser un trou sanglant.

Golden Corp (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant