٢٩

104 13 22
                                    

N Y H A D ~ نهاد

La vie d'oim, j'sais pas ce que je vais faire à cet humain du nom de Mohammed. Il est trop bizarre, Dahmen n'avait pas tort, faudra que j'lui en parle d'ailleurs. Y'a un truc qui cloche, ça s'voit qu'il est pas tout seul dans sa tête mais c'est pas tout le monde qui peut remarquer, faut savoir bien analyser pour voir le genre de personne. Il est grave suspect, déjà la dernière fois avec Alanoud, aujourd'hui avec Arwa...je sais que quelque chose ne va pas.

Concernant Arwa, ça me rappelle quelque chose, d'ailleurs. Ça me rappelle le soir où j'avais été au coffeeshop et qu'elle était entrée avec Sheyla et moi, elle était affolée et son téléphone n'arrêtait pas de sonner. L'écran affichait "Mohammed"...ça ne serait pas lui, par hasard ? J'viens de faire le lien, c'est fortement possible.
J'ai aussi remarqué qu'elle ne paraissait pas très enchantée d'être avec lui quand j'suis venue les voir il y a maintenant une quinzaine de minutes. Elle ne parlait pas et gardait les yeux rivés sur le sol. Tous ses éléments peuvent me mener à savoir ce qui se passe réellement, parce qu'en ce moment, j'vous cache pas mais...tout le monde est chelou.
Peut-être qu'elle est dans une relation toxique avec lui mais qu'elle ne m'a rien dit ? J'pourrai pas savoir tant que j'aurai pas fait mes recherches.

Mais bref, ce n'est pas le moment, j'en parlerai plus tard à Nour et Eyad. L'essentiel est de cartonner ce soir avec nos modèles et faire connaître la marque, la faire percer.

Pour l'occasion, j'ai décidé de porter une djellaba rouge bordeaux avec un foulard de la même couleur et des talons aiguilles noirs. Pour la coiffure, un chignon haut bouclé, simple et efficace, et niveau bijoux, un collier en or, quelques bagues, des boucles d'oreilles et une chaîne à la cheville, le tout enveloppé d'une touche du parfum Dior J'adore et d'un léger maquillage.

Actuellement, nous sommes en train de marcher dans City Walk pour aller en direction du Fashion Village. Mohammed était toujours parmi nous, il parlait avec Nasser, qui lui...ne lâchait pas Arwa du regard.
Il me prend trop pour une conne, il croit vraiment que j'vais rien cramer ? On regarde pas n'importe qui comme ça, quand il la regarde, ses yeux lancent des étincelles...
Mais bon, j'vais rien dire, conformément à ce qu'on dit nous autres Marocains, dir rassek hmar ou nta 3arf koulchi. Fais toi passer pour l'âne alors que tu sais tout, j'pense pas qu'on puisse dire ça autrement.
J'ai profité du fait que Nasser et Mohammed parlaient pour embarquer Arwa avec moi loin d'eux, mais j'vais pas lui parler tout de suite du délire avec Mohammed bien entendu.

-Moi: Ça tue ici, c'est bien beau sah, pépite. J'étais jamais venue avant.

-Arwa: C'est vrai ! C'est super beau, c'est la première fois que j'y viens moi aussi. Dis, tu veux faire une story avec moi pour le compte Insta ? Tu parles et j'te filme, tout simplement !

-Moi: Ouaiiis pourquoi pas, elle est énervée ton idée !

On continua d'avancer pour trouver un endroit où filmer lorsque une silhouette familière arriva dans notre direction. C'était Faisal, ils nous avait vu de loin.

-Faisal: Salaaam alaykum, (à moi) wesh le mouton ! Ça va ?

-Arwa: Alaykum salam.

-Moi, à Faisal: C'est osé venant de ta part hein, alaykum salam, ça va et toi ?

-Faisal: Ça va aussi. (à Arwa) Et toi Arwa, ça va, la forme ?

-Arwa: Ça va, alhamdulillah, merci.

Il y a de plus en plus de monde qui arrive, il ne faut pas non plus qu'on tarde trop si on veut être au Fashion Village à temps.

 N A W A Y A  |  نوايا Where stories live. Discover now