٧٩

111 9 77
                                    

PDV OMNISCIENT~ وجهة نظر عامة

Surpris par le bruit des pas venant de la direction opposée, Nasser et Arwa reculent, leurs mains se détachant spontanément, puis tendent attentivement l'oreille et, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre.

-Maribel, se retient d'exploser de rire en ouvrant la porte: Ah merde, j'savais pas que vous étiez là !

La quadragénaire arbore un sourire sympathique pendant qu'Arwa est gênée d'avoir été prise dans cette situation. Nasser, quant à lui, ne paraît pas aussi gêné qu'Arwa et sourit en retour à Maribel qui s'en va aussitôt tout en esquissant un clin d'œil espiègle et en refermant la porte derrière elle.

-Arwa, se tourne vers Nasser et lui prend la main: Ouf...j'ai eu la peur de ma vie ! J'ai eu peur que ça soit mes parents ou les tiens, mais finalement et heureusement, c'était Maribel.

Ils se mettent tous les deux à rire puis Nasser enveloppe la main d'Arwa de ses deux mains.

-Nasser: Je comprends, moi aussi, je me suis demandé ce qui se passait. (caresse la main d'Arwa du pouce) Mais de toute façon, on est dans notre droit, on va se marier, faut bien qu'on suive leurs directives en ce qui concerne le fait de se parler.

-Arwa: Pour pas qu'ils sachent qu'on se connaît déjà.

-Nasser: Exactement, t'as tout compris.

Ils se regardent un court instant, leurs yeux portant le poids de leurs sentiments. Nasser a l'envie dévorante de prendre Arwa dans ses bras, et cette dernière aussi, mais les deux savent que ce n'est pas permis avant le mariage. Même le fait de se prendre la main leur donne des frissons et une impression étrange, leur provoque la sensation de braver un interdit.

-Arwa, en riant: J'ai pas envie de te laisser repartir au salon.

-Nasser, en souriant: Mais j'suis bien obligé dans tous les cas omri, sinon comment faire pour demander à ton père de m'accorder ta main ?

Les deux ont un léger rire avant de reprendre leur discussion. Ils parlent de choses banales, du travail, de leurs amis, de choses dont ils auraient parlé habituellement quand ils se voient.
Ils ne voient pas le temps passer tant la présence de l'un et l'autre est précieuse, jusqu'à ce que Nasser déverrouille son téléphone pour voir que son père lui a demandé de le rejoindre au salon des hommes.

-Nasser: Bon, Arwa, je dois y aller, à tout à l'heure, (lui prend la main une dernière fois) tu sais pas à quel point j'suis stressé et heureux à la fois, mon cœur bat à 100km/h, carrément.

-Arwa, en le regardant: J'suis totalement comme toi, j'crois que j'ai jamais été aussi heureuse. Pourtant, ce n'est que le début...

Nasser plonge son regard ténébreux dans celui d'Arwa avant d'étirer ses lèvres en un grand sourire révélant ses jolies fossettes.

-Nasser: Effectivement, ce n'est que le début.

Ses yeux brillants lancent une dernière étincelle avant de s'éloigner vers la porte, tandis qu'Arwa s'en va dans le sens inverse en ne le quittant pas des yeux, puis chacun retourne au salon respectif.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 N A W A Y A  |  نوايا Where stories live. Discover now