٣٩

101 14 39
                                    

N A S S E R ~ ناصر

J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma cage thoracique, c'est une dinguerie de ressentir ça à cause de quelqu'un...

-Moi: J'aime bien ton outfit, les couleurs te vont bien, Allahumma barek.

-Arwa, en baissant la tête: Merci...toi aussi...

Je démarrai après qu'elle ait mis sa ceinture. Elle est trop belle, comme d'habitude, je ne peux pas m'empêcher de la regarder du coin de l'œil. Je sais que le hasard n'existe pas, mais on a en quelques sortes accordé nos tenues sans s'être consultés auparavant, je porte du blanc et elle aussi...Coïncidence ou mektoub ?

En cette fin d'après-midi ensoleillée, j'ai décidé de la ramener à son café préféré, le Angels Café, me demandez pas comment j'ai fait pour savoir, vous savez déjà la réponse, à savoir qu'à ma demande, Nyhad s'était engagée à me donner le maximum d'informations sur elle. Voilà comment je le sais, et pour le reste de la soirée, on verra ce qu'on fera, pour l'instant on commence doucement mais sûrement.
On arriva à un feu rouge, je m'arrêtai donc et j'en profitai pour la regarder.
Elle remarqua que je la regardais, elle me regarda également et esquissa un petit sourire, les joues rougissantes. Je répondis par un sourire et le feu vert s'alluma aussitôt.
Elle est vraiment magnifique, autant extérieurement qu'intérieurement, c'est ça qui m'a fait de l'effet, chez elle.
Je sens que je suis en train de rougir, moi aussi, j'ai trop pris sur moi et je pense que j'vais pas tarder à craquer, elle est tellement belle que je souris comme un con tout en conduisant.

"Ent thamen ajeba baad essabaa el ajayeb, walheba hebat amira."
Tu es la hutième merveille après les sept merveilles, et ta prestance est celle d'une princesse.

•issa almarzoug• thamen ajeba


-Arwa: Tu m'as toujours pas dit où est ce qu'on allait !

-Moi, en riant: T'es trop curieuse comme fille, c'est abusé, tant qu'on se voit c'est le principal, non ?

J'aime bien exagérer pour rien, mais j'préfère garder la surprise jusqu'à ce qu'on arrive à destination, elle sera sûrement choquée et se posera des questions.

-Arwa, en riant: Ah c'est ça que tu dis maintenant...mais c'est vrai que t'as raison, on s'en fiche de l'endroit tant qu'on est avec la personne qu'on veut voir.

-Moi, sourire malicieux: Genre tu voulais me voir ? Que c'est mignooon.

-Arwa, en rougissant: Si je n'avais pas voulu, j'aurais refusé.

-Moi, la regarde: Restons simples et directs : on voulait tous les deux.

-Arwa, en souriant: Oui...voilà !

J'aime trop son sourire, j'aime trop la façon dont elle rougit quand je la regarde ou quand je lui parle, tout me séduit en elle et ça s'est fait en un laps de temps très court. Je me suis longtemps questionné sur la nature de mes sentiments envers elle, est ce que c'est seulement de l'attirance, de l'attachement ou seulement de la sympathie mais là, c'est bel et bien de l'amour. Plus le temps passe, plus je tombe amoureux d'elle.
J'suis dans cette phase de l'amour où je m'en fous complètement de tout, ou presque. Comme par exemple l'autre jour où tout le monde s'est inquiété quand je suis allé la déposer chez elle et que je n'avais prévenu personne, c'était elle ma préoccupation, pas les autres. J'suis dans cette phase où, certes, il n'y a encore rien de déclaré explicitement entre nous, mais je ne laisserai personne s'en approcher, et je n'ai aucune crainte des conséquences, au contraire.

 N A W A Y A  |  نوايا Donde viven las historias. Descúbrelo ahora