three.

563 8 0
                                    

Tessa.

Ma nuit, si reposante qu'elle commençait à l'être, se mit en veille lorsque mon téléphone vibra sur la table de nuit.

Je ne prend pas le temps de regarder qui est-ce, et répond.

- Allô ?

- Tessa, résonne la voix grave de mon petit ami au bout du fil. C'est bon de t'entendre, souria t'il depuis son téléphone.

Je souriais, puis me levait de mon lit pour rejoindre la cuisine en bas, j'avais soif, et je n'allais pas me rendormir de sitôt.

- Pourquoi tu m'appelle en pleine nuit Cole, chuchotait-je en descendant les escaliers uns à uns.

- Ahh mais j'suis bête, j'ai carrément oublier le décalage horaire, exagérait t'il comme si il avait commis le crime de l'année. T'sais quoi, c'est pas grave, tu sais pourquoi ?

Je me sers un verre d'eau et fronce des sourcils en remarquant que la voix de mon petit ami n'est pas comme d'habitude.

Elle m'a l'air.. Comment dire...

Déraillante ?

- Tessa tu m'écoute hein bébé ?

- Mh, sortait-je de mes pensées, excuse moi oui, tu disais ?

- Faut que j'te dise.. un truc de la plus HAUTEEEE importance, criait t'il presque.

Je me mît à rire bêtement.

- Cole, t'as bu, déduis-je rapidement.

- Bop, à peines deux verres, tu m'connais, mentait t'il.

- Bien sûr, deux verres, riait-je alors doucement.

- Ouais bon ok, Max a fait une soirée chez lui, et j'avoue que sans ma partenaire de beer pong j'ai pas gagnée la moindre manche..

- Bah voyons, c'est ma faute.

- Nannn, rien n'est t'a faute ! m'assura t'il. Tu sais quoi, t'es parfaite, t'es la plus jolie, la plus intelligente, et la plus incroyable de toute les filles sur Terre.

Je sentit mes joues rougir même depuis ma cuisine.

Cole ne me dis pas toute ses choses quand il est sobre, même si je sais qu'il le pense. Il est simplement plus ouvert lorsqu'il boit.

Je me contentait de rire gêné.

- Je t'aime, souffla t'il si spontanément que j'en perd mon souffle.

C'était la toute première fois qu'il m'avouait un truc pareil.

Je souris un instant, mais me souviens qu'il n'a pas toute sa tête, et que peut-être demain il ne se souviendra même plus de cet appel.

- Cole, tu ferais mieux de rentrer maintenant, sinon je vais m'inquiéter toute la nuit-

Je lève la tête vers la fenêtre de la cuisine et aperçoit une voiture déposer Rafe devant la porte.

OBX- Nouveau départ, nouvelle page.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant