Tessa.
Ok, j'suis officiellement une trouillarde.
Enfin, pas une trouillarde qui a peur du noir hein.
Mais être entrée dans cette sorte de cave moisie, rempli de vieux objets me donne la frousse.
Plus on avance, plus on s'enfonce dans cet endroit positionné sous la maison des Crains.
J'entends alors l'imbécile de service chantonner.
- La mère Crain descendit, et nous coupa la tête, chantait t'il en rythme.
- Au lever du soleil, continua t'il, toute les têtes, dans les toilettes-
- Heurk, arrête !- le frappait-je ouvertement.
- Tu veux pas la fermée ? pète un cable Pope contre son ami.
Wow.
Pope n'a pas fini de nous surprendre.
John b inspecte les lieux, comme nous tous d'ailleurs, mais j'ai du mal à comprendre où il compte trouver son « point d'eau ».
- Y'a même pas d'eau dans les tuyaux, remarque Jj en inspectant l'un d'entre eux.
- Non, y'a pas d'eau ici, ajoutait-je.
- Même pas une mini gouttes.
Et puis c'est enfin le moment attendu.
La rébellion de Kiara, qui recommence son manège.
- Tu sais pourquoi on trouve pas ? interrogea la brune à son ami John b. Mauvais karma.
Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
- On était sur de bonnes pistes tu sais, ajoute t'elle, et puis, il a fallu que tu tombe amoureux de barbie et que tu la ramène et depuis, on arrive plus à rien.
Ok, donc elle a aussi un truc contre Sarah.
- Coïncidence ? ajoute t'elle, J'crois pas.
- Tu vois, se justifie le brun, c'est exactement pour ça que je voulais rien vous dire-
- Eh, interrompais-je leur ridicule dispute, captant l'attention des deux concernés. J'te signale que c'est grâce à ses documents qu'on sait où est l'or. Et que c'est elle qui a dégoté cette vieille carte de Tannyhill.
- Tu vois, ajoute John b, elle nous a aidée !
Un dialogue de sourd débute entre les deux amis, et j'ai même pas envie de les écouter.
Je me met à rejoindre Jj, qui s'aventure devant mon nez avec une vieille poupée horrifiante.
- ARRÊTEEEE-
Il explose de rire.
- T'aime pas ? C'est la poupée vaudou de madame Crain, elle te ressemble non?
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AdventureTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...