Tessa.
Si hier j'avais envie de m'enterrer dans le sable, aujourd'hui j'aurais préféré ne jamais me réveiller.
Primo, j'ai la gueule de bois.
Deuxio, je viens de me faire tromper.
Et tertio, j'suis pas d'humeur.
En conclusion, j'ai pas bouger de ma chambre depuis l'heure où j'ai ouvert les yeux.
Depuis, j'ai reçu des dizaine et dizaines d'appels manquées de Cole.
Si il croit sérieusement que j'ai envie de discuter avec lui, il se fourre le doigt dans l'œil.
Par contre Nora, je l'attend au tournant.
Cette menteuse va entendre parler de moi.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pleuré, non pas que la situation ne m'attriste plus au contraire.
Mais mon cerveau à transformer toute cette tristesse en colère, j'étais furieuse.
J'ignore ce qui pourrait apaiser mon cœur.
Rien, sûrement de les voir morts tout les deux.
Du calme Tess.
Enfin bref, heureusement qu'aujourd'hui je ne travaillais pas, sinon j'aurais eu une très mauvaise journée.
Je décide de me remuer et enfile un short de sport qui traîne, et mes vieilles claquettes avant de descendre en bas.
Je me prépare un café et attrape un doliprane pour mon mal de crâne dans le tiroir.
Je croise d'ailleurs Sarah qui se promène avec un verre rempli de substance verte qui me dégoûte rien qu'à en voir la couleur.
- Bonjour la marmotte, me décoiffa t'elle en passant près de moi, toi aussi t'as la gueule de bois ?
- Ça se lit sur ma tête non, me retenait-je de rire.
- Tu devrais goûter mon smoothie « après cuite », il est délicieux.
Je grimace et dévisage son verre comme si il m'avais fait quelque chose et hoche la tête horizontalement pour refuser son offre.
- Ton truc a l'air vraiment dégueu.
- C'est parce que tu ne l'as pas encore goûté !
- Non non non, je veux pas de ça, essayait-je de fuir la blonde.
Je salue Wheezie qui regarde la télé dans le salon. Elle est déjà rentrée de chez son amie.
J'en profite pour m'affaler sur le canapé et finalement déposer ma tête au creux du coup de la brune.
- Ça va Tess ? me demanda cette dernière.
- Pas trop, lui avouait-je finalement.
Wheezie est la seule personne à qui j'ai envie de me confier. Je lui fais déjà confiance, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.
- Qu'est-ce qui s'passe ? se redressa t'elle, m'obligeant à relever la tête.
J'hésite, mais fini par lui annoncer.
- Cole, il.. Il a embrassée une autre fille.
- Quoi ? Il t'as trompée ?! réagit t'elle au quart de tour.
- Avec ma meilleure copine Nora, celle que je t'ai présentée l'autre jour en appel.
Je vis ses yeux s'élargir à un tel point que je me mis à rire nerveusement.
VOUS LISEZ
OBX- Nouveau départ, nouvelle page.
AdventureTessa Scott à tout juste huit ans lorsqu'elle apprend la rude séparation de ses parents, Mike et Rose. Son père décide de rester dans sa ville natale, Los Angeles, tandis que Rose refait sa vie a peine quelque mois plus tard avec un milliardaire des...