twelve

409 10 0
                                    

Rafe.

À peine les lueurs du jour traversent ma chambre, que mes yeux s'ouvrent déjà délicatement.

Pour être honnête, j'ai passer l'une de mes meilleures nuit. Depuis très longtemps.

A peine l'œil ouvert, je me tourne vers ma table de chevet, et appuie sur l'écran de mon téléphone.

L'heure s'affiche, et je me rend compte qu'il est tôt.

Je me lève, enfile un short et me rue dans la chambre au fond du couloir.

Vous allez dire, mec, il est 7 heure ?

Justement.

Papa est parti pêcher,
Rose travaille à l'agence,
Sarah n'a visiblement pas dormi ici,
et Wheezie doit dormir à point fermée à l'étage.

Je marche tranquillement jusqu'à la porte de ma « demi-sœur » avec qui nous avons partagés de magnifiques et doux baisers la veille.

Je n'ai pas oublier.

Un deuxième round m'attend.

J'ouvre sa porte, faisant attention qu'elle ne grince pas, puis la referme juste derrière moi.

D'ici, je vois son petit corps tourné de l'autre côté de son immense lit, ses cheveux qui tombent dans le vide et sa couverture qui ne la couvre déjà plus.

Je m'insère dans le lit comme si j'en avait la permission, les bras croisée au dessus de ma tête en regardant le plafond.

J'hésite à la réveillée, mais la voir aussi apaisée me comble bien plus.

Une heure passe, et je finis par m'assoupir dans son lit tel un imposteur.

Je sens désormais son petit corps se retourner, j'ouvre les yeux et la remarque en train d'essayer de comprendre.

Mes mains passent naturellement dans ses magnifiques cheveux blonds, tandis que ses yeux s'ouvrent enfin.

Son visage rempli de douceur me scrute.

- Bien dormi Scott ?

Un sourire naît sur son visage encore endormi, et sa tête vient se nicher au creux de mon épaule.

- Ça fait longtemps que t'as là..? me demanda sa petite voix en me regardant.

- À peine une heure, souriait-je, ou deux.

Elle se mit à rire bêtement.

Comme j'aime la voir rire.

Je ne m'en lasserai jamais.

Nous restons plusieurs minutes sans bouger, dans cette position confortable et rempli d'affection dans le plus grand des blancs.

- On devrait se lever, les parents vont-

Je la vois se redresser et s'agiter comme si il y avait soudainement le feu.

OBX- Nouveau départ, nouvelle page.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant