la nouvelle assistante

20 3 0
                                    

Sa fais maintenant une semaine que la nouvelle assistante à débarquer chez l'entreprise saski & Co. Une entreprise qui promouvoit leur produit végétal vendu dans tout le pays. Au cour de son premier jour, Malila qui est la nouvelle assistante, est arriver en retard à son travail, à déranger son patron en plein milieu d'une réunis importante, renverser du café sur celui, en bref, Malila est plutôt désordonnés et maladroite. Pas très prometteur pour une assistante... on ne peut pas dire quelle passe inaperçue non plus. Sa peau plutôt clair et scintillante, des cheveux bruns lui tombant au milieu du dos toujours parfaitement bouclée vers le bas, des yeux deux brun si profond qu'on se croirait dans la mer noire et sa silhouette fine nous démontrant aucun défaut nulle part, et le tout accompagné d'un sourire et de lèvre parfaite. Pour que tout fonctionne dans l'univers, il fallait bien quelle est des défauts. Environ une semaine plus tard, son patron, Aden, le fils milliardaire qui a hérité de l'entreprise de son père et qui a grandit avec une cuillère d'or dans la bouche , la convoquât dans son bureau et comme à sa mauvaise habitude , elle arriva en retard éssoufler et désorienter.
Malila: (le souffle court) je suis vraiment désolée!
Aden : venez-vous s'asseoir et fermer la porte.
Malila le regarda un instant et obéit, elle replacer un peu son chandail blanc de cachemire avec un décolleté acceptable dans son pantalon noir patte d'éléphant en tissu plutôt serrer au niveau de la taille, ajusta sa veste qui vient avec le pantalon, replaça ses cheveux derrière ses oreilles et se dirigea vers le fauteuils indiquer. Son patron qui regardait par la fenêtre derrière elle, se tourna en direction de bureau et alla s'asseoir sur sa chaise en face de la convoquer et s'adossa l'air nonchalant.
Malila : puis-je savoir pourquoi vous m'avez convoqué?
Aden : vous en avez donc vraiment aucune idée...
Malila : si c'est pour ma maladresse je suis vraiment désolée je...
Aden la coupa en balayant de la main cette idée et lui donna la vraie raison.
Aden : mademoiselle... ?
Malila : hast. Monsieur... hm patron. Peu importe...
Dit elle les joue rouge qui la trahisse. Son patron eu un petit sourire amuser de voir qu'il l'intimidait. Puis il reprit.
Aden : mademoiselle Hast, puis je me permettre une question?
Malila: après tout c'est vous le patron! Haha! Hm...
Aden : (ignorant la remarque de celle-ci) avez-vous un proche malade?
Malila : non...
Aden : êtes-vous malade?
Malila: non monsieur.
Aden : alors pourquoi êtes-vous toujours en retard?
Malila : je... c'est compliquer.
Aden : essayer de m'expliquer pour voir.
Malila : hm... sens vouloir vous manquer de respect monsieur, je ne crois pas que cela vous regard donc, je préfère garder ça pour moi.
Aden : mademoiselle Malila si vous ne me donnez pas cette raison je n'aurai pas d'autre choix que de vous...
Aden fut couper par une entrer dramatique de la secrétaire.
Secrétaire : monsieur ? C'est pour vous.
Aden : ça ne peut pas attendre? Je suis un peu occupée comme vous pouvez le constater.
Secrétaire : non c'est urgent monsieur.
Aden soupira.
Aden : très bien. Envoyer le sur ma ligne téléphonique. Nous reprendrons cette discussion plus tard c'est clair?
Malila acquiesça de la tête, le regard détourner puis se leva en direction de la porte et un mouvement de cheveux laissa paraître sa nuque dévoilant des bleus sur celui-ci avant qu'elle ne le recouvre. Mais le patron en avait déjà assez vu pour comprendre.
Aden : en quoi puis-je voua aidez?

La Nouvelle Assistante Kde žijí příběhy. Začni objevovat