tentative de meurtre

10 3 0
                                    

Il ne restait plus personne dans le bâtiment à part Malila. C'était à son tour aujourd'hui de fermer les portes. Aden, le patron, était parti il y a peu de temp sens même dire au revoir à ses employés tous assis derrière leurs ordinateurs. Ils étaient tous parti un par un laissant finalement Malila complètement seule. Elle ramassa un peu le désordre sur le bureau du patron, gobelet de carton vide, feuille éparpiller, stylo pas ranger, avait tous été jeter ou replacer afin que tout soit propre pour le lendemain. Malila se dirigeait vers le secrétariat avec son sac à main et son téléphone à la main et la clé de l'immeuble dans l'autre, quand soudain son téléphone sonna.
Malila : allô?
Ex petit ami : (dénommer tom) pourquoi il n'y a plus rien à toi dans l'appart?
Malila : ah c'est toi. C'est très bien que nous deux c'est fini. Je t'ai laissé un message sur le comptoir.
Tom : je l'ai lu. Mais tu vas revenir à la maison.
Malila : alors là hors de question! Je me suis trouvé un nouvel appart et un nouveau job qui paye assez bien, j'ai une nouvelle vie et tu n'en fais pas parti.
Tom : Reviens à la maison on va pouvoir en parler!
Malila : non! Et tu sais très bien pourquoi! Tu étais violent avec moi! J'avais peur de rentrer à la maison et j'avais peur de ne pas rentrer aussi! Et pourquoi? Parce que dans les deux cas tu me cognais!
Tom : c'est à cause de lui c'est ça?
Malila : de qui tu parles encore?
Tom : celui avec qui ta pris l'ascenseur à matin! Tu sors déjà avec c'est ça ?
Malila : bien que cela ne te regard pas, sache que non je ne sors pas avec. Mais les relations que je vais avoir à partir de maintenant ne te regarde plus.
Tom : très bien! Tu ne veux pas rentrer à la maison pour que l'on discute? Alors c'est moi qui viendrai à toi!
Sur ces mots, un homme cacher derrière un mur, se montra devant elle et l'agrippa par l'épaule puis lui assaigna un coup de poignard dans le ventre. Malila surprise, échappa son téléphone et son sac à main par terre. Un bruit d'éclat de vitre résonna dans ses oreilles et son agresseur lui enfonça une deuxième fois un coup de poignard mais dans le ventre qui lui fit cracher du sang. L'homme masquer s'approcha de son oreille et lui murmure ; t'avais qu'à pas me laisser par message salope. Et il lui donna un troisième coup de poignard dans le ventre qui lui serais sûrement fatale, tourna le couteau dans son ventre avant de la pousser et de regarder s'effondrer au sol, le corp sanglant de malila . Son regard satisfait disais tout, puis il parta laissant malila au sol et a l'article de la mort...
*-*
(Mini chapitre du coter de Aden pour mieux suivre la suite des événements)
Aden roulait depuis environ cinq minute quand il se rendit vite compte qu'il avait oublié les dossier qu'il devais signer dans son bureau. Il changea de voix et se dirigea vers son entreprise priant pour que Malila n'est pas déjà barrer les portes. Aden alla se stationner dans le stationnement souterrain et prit l'ascenseur répétant le mot ; dépêche! dans sa tête sans arrêt. Quand il ouvrit les portes, les lumières étaient fermées mais les porte ne l'était pas. Il trouva tout de suite que c'était bizarre.
Aden : Malila ? Tu es toujours... au bon sang!
Quand il vit le corps en sang de Malila sur le sol, il accouru vers elle et pris sa tête pour la déposer sur ses cuisses. Il appuyait du mieux qu'il pouvait sur la blessure pour empêcher le sang de couler et maladroitement, il appela les secours.
Aden : Malila restez avec moi! Les secours arrivent!
Il enleva sa veste pour faire une sorte de pansement sur les blessures ce qui devraient garder suffisamment de sang pour que les secours puisse réussir à la sauver , Priant pour qu'elle reste en vie assez longtemps pour ça...

La Nouvelle Assistante Where stories live. Discover now