la nuit des cauchemars

10 1 0
                                    

Malila marchait tranquillement dans la rue un café à la main , sous la nuit étoilée sans aucun bruit au alentour. Aucun bruit de voiture, de gens mécontent, le silence total . Quand soudain, elle se retrouva dans une pièce noir sans aucune porte de sorti ni fenêtre et des mots apparaissait sur ces murs. T'avais qu'à pas me laisser par message salope. C'est mot revenenait sens cesse sur les murs et disparaissait pour apparaître sur un autre. Une sortes de tentacule de poussière vint traverser en elle ce qui lui fit sentir la même douleur que de se faire poignarder. Puis un autre tentacule de poussière apparu et la poignarda et un autre... crachant du sang jusqu'à sentir son coeur qui allait sortir de son corp, elle avait maintenant trois gros trou béant de sang à la place de ses plaies et senti tout ses organes sortirent d'un coup. La pièce fut submergée par une chute de sang, son sang. Peu à peu elle se noyait puis un homme au visage masqué se jeta sur elle et l'acheva.
**
Malila se réveilla tout en sueur et se redressa d'un seul coup dans son lit et réalisa que tout cela n'était qu'un cauchemar. Elle se mit tout de même à vercer quelque larme et se leva pour aller au toilette . Elle s'assura que ses plaies étaient belle et bien indemne puis ressorta faissant le moin de bruit possible.

Aden: ça va ?
Malila: oh mais sérieux? Tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi? Je vais te mettre une clochette autour du cou si ça continue comme ça.
Aden: répond moi.
Malila: oui oui ça va.

Il porta le dos de sa main contre le front de Malila.

Aden: alors pourquoi tu est aussi bouillante et pourquoi il y a de l'eau qui perle sur ton front?
Malila: okay. J'ai fait un cauchemar mais c'est bon ça va.
Aden: tu es sur?
Malila: oui oui. Tu peux retourner te coucher.
Aden: très bien. Bonne nuit.
Malila : bonne nuit.

Il attendit tout de même que Malila sois retourner se coucher et que la porte sois fermer pour faire demi tour et retourné dans sa chambre mais il stoppa net.
Malila retourna se coucher . Aden avais raison de s'inquiéter. Elle n'était pas correcte. Elle stoppa net aussi. Se tourna vers la porte et l'ouvra. Elle tomba nez à nez avec Aden qui s'apprêtait à toquer. Ils eurent tout les deux un petit rire gêner puis elle le laissa entrer. Elle se coucha et laissais la place nécessaire à Aden. Ils étaient tout les deux coucher sur le dos , droit comme des arbres , les yeux grand ouverts mais ne disaient rien. Aden tenta quelque chose. Il glissa son bras droit sous Malila et passa l'autre par dessus faissant de sorte, qu'ils étaient coller l'un a l'autre .

Aden: est ce que ça te dérange si je me place comme ça?
Malila: bah après tout, tu m'a vue en sous vêtement.
Aden: c'est vrai. Alors?
Malila: non ça va...
Aden: d'accord. Bonne nuit!
Malila: bonne nuit!

Puis ils s'endormairent tout deux, dans les bras de l'un de l'autre comme si rien ne c'était passer...

*-*

La Nouvelle Assistante Where stories live. Discover now