040.

182 7 0
                                    

Antoine prit une dernière fois sa fille dans ses bras avant de se séparer d'elle. Il lui chuchota à quel point il l'aimait avant de se rendre dans la voiture que son frère lui avait prêté. Le blond ainsi que sa copine saluèrent la famille avant de prendre la route en direction du sud de la France là où vivait la belle famille de la brune.

Durant tout le trajet, elle partagea ses peurs à son copain à propos de revoir son beau-père ou même revenir dans cette maison qu'elle détestait tant. Elle tremblait de peur mais il avait réussi à la calmer en la rassurant par ses mots et sa présence. Antoine avait essayé de la détendre en la faisant rire ou alors en mettant des musiques pour s'ambiancer dessus.

Après de nombreuses heures, ils arrivèrent devant une énorme propriété. Le blond avança et traversa le portail qui s'ouvrit petit à petit.

« Wow mais c'est un manoir ! »

« Rafaël est chef d'une grande entreprise à l'international et ma mère est juge au tribunal. »

« Wow, vous êtes tous des génies dans la famille ou quoi ? »

La brune eut un petit rire alors qu'il se gara devant la maison.

« Crois-moi, vaux mieux être débile qu'être comme eux. »

« Et ton père ? »

« Il travaillait dans la publicité mais il a démissionné à la mort d'Hugo. Pendant plusieurs années, il était au chômage, jusqu'à que ma carrière de footballeuse professionnelle débute. C'est mon manager aujourd'hui. »

Le blond sourit et sortit de la voiture pour ouvrir le coffre. Ils récupérèrent leurs affaires avant de lever les yeux en voyant une présence sortir de l'énorme maison. Eliona se jeta dans les bras de son père qui adressait un petit sourire. Il la prit dans ses bras et embrassa son crâne.

« Tu vas bien ? »

Elle hocha la tête énergiquement et tourna son visage son copain qui s'approcha d'eux. Son père avait un sourire avant de serrer la main du blond.

« Content de te revoir, Antoine, ça fait plaisir de vous voir ensemble. »

« Ça fait plaisir, de vous savoir avec nous. » fit-il.

Le père d'Eliona grimaça et récupéra les affaires de sa fille avant de se tourner vers le couple.

« En effet. » soupira-t-il. « Parce qu'à l'intérieur, ils sont prêts à te pourrir Eliona. Ça fait à peine 5 minutes que je suis là et j'en ai déjà marre...»

La jeune femme perdit son sourire en entendant cela. Elle avait peur. Peur de faire face à son passé mais aussi à son beau-père.

« Ne t'inquiète pas, on est là. Et si vraiment ça ne va pas, on rentrera, d'accord ? » lui murmura Antoine.

Elle hocha la tête et s'avança vers la porte, s'obligeant à faire face à ses problèmes. Antoine ferma sa voiture et remarqua que Pablo l'attendait.

« Je n'ai jamais aimé les garçons que me ramenait Eliona, tu es le seul que j'apprécie. »

Ils commencèrent à marcher pour rejoindre la brune, tout en discutant.

« Ça fait plaisir de l'entendre, je veux vraiment rendre votre fille heureuse. »

Le père d'Eliona lui donna une tape amicale avant d'atteindre la porte d'entrée. Eliona soupira et finit par pousser la porte, suivie de près par son père et Antoine.

« Parfois, je me demande si cette maison n'est pas hantée. » plaisanta le père, déclenchant le rire d'Antoine.

« On dirait qu'on est dans le château de Dracula. » ajouta le blond en taquinant la décoration.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant