12 - Le mec

9 3 0
                                    

C'était le soir du 10, j'étais couché. Je ne dormais pas car comme chaque soir tiktok absorbait mon âme. À 00h30 (Bulgarie) enfin, soit 23h30 (France) je me décide à éteint mon téléphone car je tombe de fatigue. Je me lève pour brancher mon téléphone, je retire mes lunettes et m'apprête à éteindre ma lampe de chevet. À quelque seconde près j'entends trois coups frappé à ma fenêtre.

Il faut savoir que mon apparemment en Bulgarie se trouve au première étage, ma fenêtre se trouve à environs 3 mètre du sol et celle ci a des bareaux.

Pour moi c'est impossible que quelqu'un soit assez grand pour frappé à ma fenêtre.

Sauf que je n'ai pas rêvé, j'ai entendu le bruit des trois coups.

Je reste une trentaine de seconde sans bouger à réfléchir sur la situation avant de regarder par la fenêtre.
Parce que je le rappelle, il est 00h30, je suis dans un pays où je ne comprend pas la langue, le lendemain je me lève à 7h, je suis sensé dormir depuis longtemps, ma vie n'est pas un film d'action et je ne suis pas la plus courageuse du tiroir.

Bref, je regarde pas la fenêtre.

Un homme me fait des signes et parle.

Bien sur je ne comprend pas, mais j'interprète grâce au geste "Excusez moi, je n'ai pas mes clés pour rentrer dans l'immeuble."

Ni une, ni deux, mon cerveau arrive à la conclusion : Il a pas ses clés, je l'ai vue, il m'a vue, il sait que je l'ai vue, j'ai pas le choix je dois aller ouvrir la porte sinon il va de nouveau toqué à ma fenêtre.

Sans réfléchir, je me retrouve en pyjama dans le couloir.

Mon pyjama : c'est à dire : short, débardeur très court, pied nue sans lunette.

Bref, quand j'ai réalisé que je serai en short, en débardeur, pied nue dans le couloir devant un inconnu, j'étais déjà en short, en débardeur, pied nue dans le couloir devant ce mec.

Comme si j'avais réagis sans réfléchir.

J'ai qu'en même remis mes lunettes par réflexe car sans elle j'aurais pus me prendre les 12 meubles avant de sortir de mon appartement, sans dire que je suis aveugle comme une pierre, et j'aurais même pas vue le mec dehors.

Second Bref, j'ai appuyé sur le bouton pour ouvrir ma porte de l'immeuble en laissant ma propre porte d'appartement grande ouverte tellement j'étais partie vite.
Le mec à commencé à parler Bulgare, j'ai pas compris, il a vue que j'avais pas compris.

Il a dit : Thanks you.

J'ai répondu : Thanks you.

Je rappelle que j'étais fatigué.

Ensuit je suis remonté jusqu'à cher moi et je dis : Bye.

J'ai fermé la porte.

C'était la discution la plus caotique de ma vie, j'avais littérature dis trois mots et fais aucune phrase.

Et j'ai réalisé dans mon lit ce que je venais de faire sans pression. Comme si j'étais sociable et qu'il était pas minuit passé.

Après réflexion, je n'ai qu'une chose à dire à ce mec : "POURQUOI TU DORMAIT PAS DANS TON LIT À MINUIT TRENTE ?!"

Le lendemain à 7h et quelque du matin en sortant de cher moi, après avoir peu dormi, j'ai fais une simulation pour voir comment il avait pu toquer à ma fenêtre.

Conclusion : Il avait dû : attrapé les bareau des deux mains, en sautant si il était petit (je me rappelle plus sa taille c'est allé trop vite), faire une traction, tenir la traction, lâcher une mains pour frapper trois fois à la fenêtre avant de tout lâcher et prier pour que je regarde en bas.

Seconde Conclusion : Soit c'est un sportif qui va régulièrement à la salle, soit le désespoir de dormir dehors lui avait donné des ailes.

Des pétales de végétaux dans un gratin de pétunias Onde histórias criam vida. Descubra agora