95 - 5 jours

3 1 0
                                    

Dans 5 jours la barre des 100 jours sera atteinte. Dans 5 jours c'est la fiesta ! Dans 5 jours il restera 266 jours. Soit encore énormément de jours.

Bref,

Il est sacrément difficile de trouver de l'inspiration. Il est sacrément difficile d'écrire tout les jours, ou de garder une avance dans les chapitres. Il est sacrément difficile d'imaginer tenir jusqu'au 31 décembre 2024. Il est sacrément difficile de concevoir être capable de crée un contenus qualitatif durant encore 9 mois. Soit une grossesse.

Qu'elles enfer. Je viens de me rendre compte que, dans 9 mois j'aurais rendu mon mémoire et quasiment passer ma soutenance alors que je n’ai actuellement pas commencé à l'écrire.

Promis juré, le jour où je trouve le thème de mon mémoire, je vous le dis, je vous le fais prêtre, je vous l'annonce, je vous l'écrire en gars, en italique, à l'envers, en verlan, écrie en cyrillique, en rouge et avec des lumières qui clignote.

Dans tout les cas, j'ai débloquer un stress supplémentaire : J'ai pas DU TOUT commencé mon mémoire que je dois rendre dans 9 mois, tout en sachant que je vais travailler tout les week-end à partir de mi avril et 3 mois pendant l'été, soit il me reste moins de 6 mois. Où pour dire autrement : moins d'une demi année.

Je ne sais pas comment avancer dans mon mémoire avec la réponse que me donne mon cerveau quand je lui pose la question : "Pwet pwet"

Je ne sais pas comment avancer dans mon mémoire avec la réponse que me donne mon cerveau quand je lui pose la question : "Pwet pwet"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Des pétales de végétaux dans un gratin de pétunias Where stories live. Discover now