La Nouvelle, S1

80 20 65
                                    


Voilà ma nouvelle que j'ai fini il y a genre 10 minutes😆 

Je suis désolée !❤❤



    Pff. Je déteste les cours vraiment c'est hyper inintéressant. Je m'ennuie tout le temps, parce que je suis "trop intelligent". C'est super énervant, je fais les exercices que les profs donnent, en avance, et pendant toute l'heure je m'ennuie à mourir.

    Oups, que je suis impoli, je ne me suis même pas présenté ! De toute façon comme je n'ai rien de mieux à faire, autant commencer maintenant.

    Je m'appelle Axel et j'ai 15 ans. Je suis en troisième et comme je vous l'ai dit je suis un peu trop fort en cours. C'est à dire que j'ai 19,43 de moyenne, je n'ai absolument aucun ami car personne ne m'aime puisque j'ai toujours des bonnes notes, ils sont jaloux je pense... Les rares fois où on m'a parlé, c'était pour me dire "Axel ! Est ce que tu as fais l'exercice de maths ? Tu peux me le passer deux secondes steuplaît, j'ai pas eu le temps de le faire !" Évidemment, j'acceptais, je ne veux pas me faire d'ennemi... Je suis fils unique et je n'ai jamais connu mes parents. J'habite dans une famille d'accueil, ils ne sont pas très "présent" je dirais, donc je n'ai jamais vraiment eu de personnes sur qui compter, je n'ai jamais joué avec des gens puisque je n'avais personne avec qui le faire.

    Je me suis toujours senti différent, ce doit être pour ça que je ne me suis jamais senti à ma place

    Enfin bref, je n'ai rien d'autres à dire sur moi je pense...

    Quelqu'un toqua alors à la porte et le prof ouvrit. Le principal (qui ne vient absolument jamais dans le bâtiment des cours puisqu'il reste tout le temps dans son bureau.) passa sa tête dans la salle et nous pouvons voir son visage apeuré, ce qui nous a tous étonné forcément. Il entra en entier et garda son visage toujours aussi effrayé.

"Bon..bonjour à tous. Excusez moi du, du dérangement., dit-il en bégayant. Je suis venu chercher, hum, Axel s'il vous plaît."

    Je le regarde estomaqué puis je me lève et arrive vers lui. Nous sortons tous les deux et je lui demande pourquoi il voulait me voir.

"Hum, eh bien ce n'est pas vraiment moi qui souhaitait vous rencontrer à vrai dire... Il y a des gens pour vous. Dans, dans mon bureau...

-Monsieur, vous allez bien ? Vous avez un comportement étrange...

-Oui, oui ne vous en faites pas tout va bien !", me répondit il avec un air faussement enjoué.

    Nous nous rendons tous les deux dans son bureau et je vis alors 2 silhouettes, une de fille et l'autre de garçon. Le principal me laissa alors seul avec les deux étranges personnes, en marmonnant quelque chose d'incompréhensif et en partant soulagé. Les "invités" avaient à peu près mon âge, la fille était grande, mince et d'une grande beauté. Elle avait les cheveux ondulés, châtains et longs. Son nez fin et ses taches de rousseur allaient très bien avec la couleur de ses yeux. Le garçon, lui, avait les cheveux courts et noir en une coupe "casquette". Il était aussi beau que la fille mais tous deux avaient un visage impassible, froid, qui pourrait même faire peur... Cela devait être pour ça que le principal avait cette attitude. Le garçon pris la parole en premier.

"Axel Reibrout ? C'est bien toi ?, me demanda-t-il

-Ouais, c'est moi. Je déteste mon nom de famille d'ailleurs donc si vous pouviez...éviter de le dire trop souvent ça m'arrangerai ! Axel, juste Axel.

    La fille eut l'air étonné mais ne dit rien

-Hum, d'accord oui pas de soucis. Je suis Noa et voici Mahé. Nous sommes... hum, venus ici pour...

Watty Academy Book [Promo 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant