»» - 𓆩 16. Let's go back to reality 𓆪 - ««

1.1K 60 22
                                    

Hello !

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

10/08/23, Monaco

Le réveil le lendemain matin est calme, mais je me réveille seule. Nate a visiblement déserté le lit avant moi. Je me lève donc, attrapant mon portable au passage. Pas de message. Il termine dans la poche arrière de mon short alors que je sors de la chambre.

J'entends des voix venir du salon et m'y dirige donc, m'arrêtant sur le seuil de la porte. Nate touille ses céréales colorées dans un bol rempli de lait, sous le regard attentif de Lando, qui mange lui aussi son petit-déjeuner. Ils ne m'ont pas encore vue et je n'ose pas m'annoncer tant la scène est tranquille et empreinte de douceur. Ils discutent doucement, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

Nate a définitivement adopté Lando dans sa vie. Si cette réalisation m'effraie quelque peu, je la repousse loin de mon esprit et préfère me concentrer sur mon cœur battant fort dans ma poitrine. Je suis heureuse, là, peu importe à quel point ma tête me dit que ce n'est que temporaire car mon cœur, lui, me murmure un petit « et pourquoi pas ? ».

Je finis par sortir de mes pensées et tapoter contre le mur en m'avançant. Lando est le premier à lever les yeux sur moi, me souriant avec une certaine retenue. Son regard n'a pas perdu en intensité par rapport à hier soir et je sens mon corps s'embraser sous ses yeux. Bon sang, c'est indécent de réagir comme ça !

— Hey, je murmure, m'approchant de la table.

— Ma'an ! s'exclame Nate, la bouche pleine.

Je viens lui embrasser le front, balayant ses mèches, le faisant râler un peu. Je ne sais pas comment agir face à Lando et préfère passer à côté sans rien dire.

— Do you have some tea ? je demande, attrapant une tasse dans un placard déjà ouvert. (Tu aurais du thé ?)

— Yeah.

Il se lève et vient dans mon dos, ouvrant le placard au-dessus de ma tête, puis dépose une boite contenant plusieurs thés différents. L'une de ses mains vient se poser sur ma hanche et il dépose un baiser sur ma tempe, aérien mais légèrement hésitant.

— Make yourself home, m'invite-t-il dans un murmure. (Fais comme chez toi.)

Il ne fait rien de plus, retournant s'asseoir avec Nate. Je reste quelques secondes sans bouger, avant de me reprendre et de me servir. Allez, on se ressaisit, Helena ! À croire que je n'ai jamais vécu de situation similaire.

— I'll have to leave at two, nous prévient alors Lando. But if you need anything... (je vais devoir partir vers quatorze heures. Mais si vous avez besoin de quelque chose...)

— We'll head back home after breakfast, no worries, je réponds en revenant m'assoir avec eux. (On va rentrer après le petit-déjeuner, pas d'inquiétude.)

— I'll be back in a few days, maybe. I may be on vacations, but we still have work to do at the MTC, explique-t-il en avalant ses œufs brouillés. (Je serais de retour sans quelques jours, peut-être. Je suis peut-être en vacances, mais on a encore du boulot au MTC.)

Nate termine sa bouche et prend la parole.

— What is MTC ? (C'est quoi, MTC ?)

Lando termine son assiette rapidement avant de lui répondre.

— It's the McLaren Technology Center. It's where we do tests and build our cars, lui explique-t-il simplement. (C'est le McLaren Technology Center. C'est là qu'on fait des tests et qu'on construit nos voitures.)

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant