»» - 𓆩 24. It's show time 𓆪 - ««

1K 60 25
                                    

Hello hello !

Je vous souhaite une bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

21/10/23, États-Unis - Austin

Lando a terminé la sprint race quatrième. Nate était surexcité de la troisième place de Charles et s'est encore plus agité lorsque Max est passé le saluer un peu plus tard. Il a même eu le droit à une casquette aux couleurs de Redbull en plus de celles Ferrari et McLaren qu'il avait déjà. Il aura une vraie collection, à ce rythme. Encore sept écuries et le set sera complet.

Nous sommes rentrés avec Lily et Kika à l'hôtel, même si Kika n'était pas dans le même que nous, Nate fatiguant quelque peu. Les deux jeunes femmes m'ont aussi prévenues qu'en général, la réunion d'après course et celle pour préparer celle du lendemain pouvaient parfois finir tard et qu'il valait mieux rentrer. Nate commençant à s'endormir malgré les stimulations autours de lui a aussi été le facteur décisif et après avoir mis un message à Lando, nous voilà parties avec les filles.

Nate dans les bras, je scanne la carte et pousse la porte du bout du pied. Lily est partie dans la sienne il y a quelques minutes. Je traverse le salon pour aller déposer Nate dans son grand lit. S'il se laisse faire au début, il finit par attraper mon pull lorsque je vais pour le laisser dormir.

— Tu pourras me réveiller quand Lando il rentre ? questionne-t-il dans son sommeil. Je veux manger avec lui et toi, ce soir. Tous ensemble. Comme une vraie famille.

Je me fige. Nate, lui, se réveille un peu plus et m'observe, silencieux. Voyant mon manque de réponse, il lâche mon vêtement et laisse retomber sa main, baissant le menton.

— Pardon, maman...

Je m'accroupie aussitôt devant lui, posant ma main sur sa joue pour attirer son regard.

—Nate...

Il semble honteux, si ce n'est désolé, mais il soutient mon regard. J'embrasse son front et vient m'asseoir sur le bord du lit, l'invitant à venir dans mes bras, ce qu'il s'empresse de faire.

— Tu l'aimes bien, Lando, pourtant... murmure-t-il doucement. Il te fait sourire comme Gavin avec Lily.

Je ne préfère pas nier. Lui mentir serait inutile. Quel exemple est-ce que je lui donnerai, si je mentais à mon propre fils ?

— C'est vrai, oui.

Il pousse un long soupir et resserre ses bras autour de moi. Sa tête est posée contre ma poitrine et mes bras sont autour de sa taille.

— Lando aussi, il t'aime bien, ajoute-t-il encore plus doucement.

— Je ne crois pas que-...

— Il te regarde tout le temps. Et quand il a vu que tu dormais, il a fait attention que personne te réveille, me coupe Nate en se redressant vivement, désormais bien réveillé. Moi aussi je fais ça avec mon amoureuse à l'école.

J'hausse un sourcil curieux alors qu'il rougit franchement. Je crois me souvenir qu'il en avait déjà parlé, mais je fais comme si je n'étais pas au courant. Peut-être que ce n'est plus la même. À cet âge, ils sont parfois très indécis.

— Tu as une amoureuse ?

Il se renfrogne et s'échappe de mon étreinte. Il se recouche dans le lit, se servant de la couette pour se cacher.

— Tu me réveilles quand Lando revient, hein ?

J'éclate de rire face à sa réaction. Je ne le force pas à m'en parler, il le fera quand il le voudra et je ne doute pas qu'il sera une vraie pipelette à ce propos. Et je crois bien qu'il s'agit toujours de cette Juliette.

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Where stories live. Discover now