»» - 𓆩 17. You're not his father 𓆪 - ««

1.1K 58 19
                                    

Hello !

J'espère que vous allez bien !
On avance dans l'histoire, mais on est encore au début de ce que j'ai prévu (mais promis, ça avance entre Lando & Helena 🫶🏻)

Bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser un avis 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

Nate est assis au sol et joue distraitement avec une figurine de voiture, une Ferrari. Il relève la tête à mon approche, mais ne bouge pas.

— Nate ? On s'habille ? je lui demande, passant une main dans ses cheveux pour attirer son attention vers moi.

— Non. Laisse-moi tranquille, me repousse-t-il en retirant ma main de ses cheveux.

J'hausse un sourcil, surprise.

— Nate, ce n'était pas une question. Il va falloir rentrer.

— Non ! s'exclame-t-il plus brusquement.

Il se lève et s'éloigne plus loin dans la chambre. Son éclat de colère et son rejet me touchent, mais je fronce les sourcils un peu plus.

— Mais... Nate, pourquoi est-ce que tu ne veux pas rentrer ? Lando doit aller travailler, on ne peut pas rester ici, je tente de lui expliquer en gardant mon calme. Ce n'est pas notre maison.

Il secoue négativement la tête et tape du pied, refusant de me regarder. Je pousse un soupir fatigué et me rapproche de lui.

— Nate-...

— Non ! Non, non, non ! il hurle, m'échappant aussitôt.

Je tends la main vers lui, mais je n'attrape que du vent. Il s'arrête devant Lando, qui vient d'arriver devant la porte et croise les bras, boudeur, lui tournant le dos à lui aussi.

— Nate, ce n'est pas toi qui décide, je gronde, m'approchant de lui pour m'agenouiller à sa hauteur. C'est hors de question que tu me répondes, pour commencer. Et ensuite, si je dis non, c'est non. Est-ce que c'est clair ?

Il me lance un regard noir, mais ne décolère pas.

— Nate... tente Lando, s'agenouillant lui aussi devant mon fils.

— Je veux pas rentrer ! Non ! Je veux rester avec Lando ! s'exclame-t-il en tapant des pieds et serrant ses points.

Lando n'a pas besoin qu'on lui traduise ce que Nate vient d'hurler, puisqu'il me lance un regard surpris par-dessus la tête de mon fils, avant de s'excuser silencieusement. Si je ne comprends pas pourquoi, je ne dis rien.

— Hey, Nate, listen to me, reprend Lando, attirant l'attention de Nate, parlant lentement pour qu'il comprenne chaque mot. If I drive you home, you promise me to be the perfect boy with your mom ? (Hey, Nate, écoute-moi. Si je te ramène à la maison, tu me promets d'être le garçon parfait avec ta mère ?)

Je vais pour répliquer, furieuse que Lando aille contre mes ordres, mais la main de Lando qu'il avait posé dans le dos de Nate se lève, me faisant signe de me taire. Nate l'observe avec attention, puis baisse la tête.

— Okay...

Je fulmine littéralement et le pilote le voit très bien lorsque ses yeux se posent sur moi. Je me relève brusquement, comme lui, alors que Nate se dirige vers les affaires que j'ai laissées sur le lit.

— Essaie de t'habiller, Nate. Je reviens.

Et j'attrape le bras du pilote au passage, le tirant derrière moi jusqu'à l'extérieur. Je lui fais face, furibonde.

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Where stories live. Discover now