XXI

106 6 1
                                    

"À partir d'aujourd'hui, cet endroit sera le notre, ce sera notre issue de secours. À toi et moi."

Je relève la tête et croise son regard amoureux posé sur moi. Je rougis et me blottis encore plus contre lui. On reste comme ça un moment, silencieux, profitant de ce moment d'intimité tous les deux.

-Tu sais ce que tu veux faire dans ton avenir ? Tu as des projets mon ange ?

Je relève de nouveau la tête vers lui.

-Pourquoi tu me demandes ça ?

Il me sourit.

-Comme ça, c'est bien d'avoir des projets. Moi j'en ai, tu veux que je te les dise ?

J'hoche la tête et il commence son récit.

-J'aimerais faire du mannequinat plus tard, j'ai toujours rêvé de poser pour des marques ou autres. Beaucoup de personnes me conseillait ce métier face au charme que j'ai, qui en fait craquer plus d'une.Ça, c'est l'un de mes projets sûr. J'ai un rêve aussi.

-C'est quoi, c'est quoi ?!

Il rigole devant mon explosion de joie.

-C'est...

-Dis dis dis dis !!!!!

-J'aimerais que l'on puisse vivre ensemble, tous les deux dans une magnifique maison que l'on aura choisi ensemble, avec une immense piscine donnant sur une incroyable vue de Séoul. On aurait un grand jardin avec un géant saule pleureur parce que ta mère m'a dit que t'adorais ça. On aurait une immense pièce de vie avec une grand cuisine équipée d'un style américain. On..

-D'accord d'accord, j'ai compris Taetae !

Il pouffe de rire et je le suis, ça finit en un fou rire incontrôlable, que l'on reprend 2 ou 3 fois seulement avec un regard échangé. On finit par difficilement se calmer et Taehyung me regarde droit dans les yeux.

-Mon ange.

-Oui ?

-Est ce que tu aimerais vivre avec moi ?

Je le regarde avec de gros yeux. Il est sérieux ?! Genre là maintenant, tout de suite ?!

-Vraiment !? Genre maintenant ? Dans ton appartement ?!

Il hoche la tête avec un petit sourire sur son magnifique visage.

-Mais ouiii ! Bien sûr que je veux vivre avec toi ! En plus j'ai trop souffert cette semaine c'était hyper dur de me motiver. C'est mon besoin vital d'être avec toi ! Je meurs de l'intérieur si je suis séparé de toi ! Je veux trooop habité avec toi ! En plus ton appart il est trop bien et troop beau ! Comme toi !

Je rougis à ma dernière phrase. Il me regarde en se mordant la lèvre inférieure.

-Tu es trop mignon mon coeur ! En plus, tu as dit 5 fois le mot toi à la suite hahaha ! T'es trop craquant !

"Mon coeur" j'adore ce surnom !

-Continue de m'appeler comme ça !

-Comment ? Mon coeur ?

Je fais oui de la tête. Son inimitable sourire rectangulaire apparaît sur son visage avant d'atterrir sur mes lèvres dans un baiser langoureux et plein de tendresse. Il me mordille doucement la lèvre et je le laisse passer sa langue pour qu'elle vienne rejoindre la mienne, formant une danse endiablée entre nos deux muscles rosées. On se sépare, à bout de souffle. Il m'attrape les hanches et me soulève pour me déposer sur ses cuisses. Il se met à m'embrasser sur le front, le nez, les joues, dévit dans mon cou sans oublier de me mordre l'épaule pour finir par remonter et emprisonné mes lèvres. Il me regarde amoureusement.

-Je t'aime tellement mon coeur.

-Je t'aime mon amour !

Je me blottis contre lui, mes bras et mes jambes entourant son corps. On reste comme ça, profitant de l'autre, jusqu'à ce que des cris se font entendre. Je sursaute et me lève d'un coup. Les oiseaux perchés sur les branches des arbres s'envolent, fuyant la panique et terreur des gens. Taehyung se relève calmement. Comment peut-il garder son calme dans des situations pareils, on ne sait même pas ce qu'il se passe !

-Tae, c'était quoi tout ça ?

Il me regarde et me prends dans ses bras, me caressant doucement le dos.

-Ne panique pas ok, reste calmement ici pendant que je vais voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Tu ne bouges pas tant que tu ne me vois pas revenir compris.

-Oui... Fais attention mon amour...

Il me sourit légèrement et dépose ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes avant de me laisser planté là, tout seul.


{𝗣𝗗𝗩 𝗧𝗮𝗲𝗵𝘆𝘂𝗻𝗴}

Je me dirige vers le petit chemin entre les buissons que l'on a emprunté plus tôt avec Jungkook. J'avance prudemment, essayant de faire le moins de bruit possible, ne sachant pas ce qui m'attend derrière. J'aperçois la fontaine au milieu du parc, signe que j'arrive. C'est calme, il n'y a plus un bruit du tout. Je sort du chemin et regarde les alentours. C'est désert, ce qui n'est pas dans les habitudes de ce parc, toujours remplis de monde. Que ce soit pour se balader ou simplement s'allonger dans l'herbe fraîche, il y a toujours de la population. Seulement là, il n'y a personne, il n'y a même pas d'oiseaux en train de picorer des miettes de pain restantes de potentiels pique-nique ou bien perchés sur la fontaine. Rien. On pourrait croire ce parc abandonné. Je me demande quand même ce qui a bien pu se passer pour réaliser une telle chose.

-TAEHYUNG !!!!

Je me fige à l'entente de mon prénom. Jungkook ! Mon dieu qu'est-ce qu'il se passe ?!
Je ne prends pas le temps de réfléchir et fais demi-tour, c'était un cri de détresse, j'en suis sûr ! Bon sang j'aurais jamais dû le laisser tout seul. Qu'est ce qui lui arrive ? Si je le retrouve mort, je ne suis plus rien. Ma vie n'aurai plus aucun sens.
Les larmes commencent à monter. Je secoue la tête. Putain, j'ai une trop grande imagination là, je m'imagine toujours le pire ! Et merde, pourquoi j'ai l'impression que plus j'avance, plus la sortie du chemin s'éloigne de moi ?! Mon coeur, tiens bon s'il te plaît !




Ça y est, j'arrive devant le lac. Je m'arrête, essoufflé tout en regardant autour de moi. Pourquoi il n'y a personne ? Il est où ?!

-JUNGKOOK !!!!

Pas de réponse... Non..non non non ! Putain qu'est ce que j'ai fait ! Je suis trop con de l'avoir laissé seul ! Il a disparu, il s'est fait enlever c'est sûr !
Mes larmes font leur chemin toutes seules, je m'effondre à genoux sur l'herbe. Pourquoi c'est parti autant en cacahuète en seulement l'espace de quelques minutes... On était tellement bien tous les deux... Il avait même accepté de vivre avec moi...


-MAIS ÇA NE VAS PAS LA TÊTE !!!

J'entends une femme crier au loin mais je ne réagis pas pour autant... Mon p'tit cœur a disparu...

-ARRÊTEZ ÇA !!! LAISSEZ CE JEUNE GARÇON, VOUS NE VOYEZ PAS QU'IL NE VEUT PAS VOUS SUIVRE !? C'EST UN ENLÈVEMENT ÇA MONSIEUR !!! LÂCHEZ LE IMMÉDIATEMENT !!!

Jeune garçon !? Jungkook ?! C'est peut-être lui, il faut que j'aille voir !

𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑰𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 {𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant