XXV

95 6 7
                                    

"Je t'assure que tu n'es pas rien pour lui, tu n'es pas qu'un simple petit ami."

J'ai les larmes aux yeux, je ne pensais pas qu'il allait me dire un truc comme ça. Je ne pensais pas être non plus aussi important pour Tae, enfin un peu quand même vu qu'on est en couple mais je ne m'imaginais pas autant...
Mais une question trotte de nouveau dans ma tête, se mettant plus en avant que les autres dans mon esprit.

-Euh..Yoongi...j'ai une question.

-Une seule ?

-Non, enfin si... Enfin non mais....

-Eh relax, je vais pas te tuer non plus ! Aller, poses ta question.

Je le regarde mal à l'aise. Pourquoi est-il si détendu d'ailleurs, alors qu'il est arrivé en panique ce matin chez Taehyung. Aah, j'ai trop de questions !
Je secoue la tête pour les chasser et me reconcentre sur celle que je voulais lui poser.

-P..pourquoi est-ce qu'il m'a poussé aussi violemment ce m..matin ?

Yoongi ne me répondit pas tout de suite, voir pas du tout puisqu'il se lève et se dirige vers la porte. Au dernier moment, il se retourne vers moi, qui le regarde avec interrogation.

-Demandes ça à Taehyung, je ne sais pas moi-même. C'est moi qui t'as amené ici après qu'il soit parti en quatrième vitesse et en claquant la porte.

Alors c'est lui qui l'avait claqué... Et mes parents! Ils sont au courant ?! Oh non, j'espère pas !
Yoongi dût voir ma détresse puisqu'il vint s'accroupir à côté de moi.

-Tes parents ne sont pas au courant, je l'ai dit aux infirmières, mais elles m'ont dit que tu ne pouvais rester là plus longtemps. Retournes chez toi Jungkook.

Il ne dit plus rien et s'en va. Je me lève moi aussi, j'ai envie de pleurer, je ne comprends rien à ce qui est en train de se passer et Taehyung est peut-être en colère contre moi sans que je ne sache pourquoi. Est-ce qu'il va me quitter ? Mais Yoongi a dit qu'il m'aimait plus que tout ?
J'arrive dehors et marche jusqu'à chez moi, complètement dévasté et mon cerveau rempli de questions. Moi qui pensais que ce serait un week-end génial, c'était tout le contraire. Entre samedi avec le monsieur bizarre et aujourd'hui avec Taehyung, je ne m'en sort plus.
J'arrive devant chez moi sans avoir vu le temps passé. Je me trouve devant la porte, hésitant entre rentrer et faire semblant ou rentrer et tout leur dire, enfin pas tout mais le général. Je choisis finalement la première solution. Après un long soupir, je fais mon plus beau faux sourire dont j'ai pris l'habitude et actionne lentement la poignée. Je pousse la porte et mets les pieds dans mon chez moi. Tout est calme, j'entends la télé en fond. Je ferme la porte et, une fois mes chaussures enlevées, je monte discrètement dans ma chambre. Je m'enferme à clé et m'effondre en pleurs sur mon lit. La scène de ce matin tourne en boucle dans mon esprit, je revois encore et encore Taehyung me pousser avec force contre le mur.
Je finis par m'endormir, la fatigue prenant le dessus sur mon corps.











Je suis réveillé par des bras qui me secouent doucement. J'ouvre les yeux et ils rencontrent le plafond de..de ma chambre... Je tourne la tête et cette fois, mes yeux tombe sur le regard doux de ma mère. Elle me sourit et m'embrasse tendrement le front.

-Lève-toi mon lapin, tu vas en cours aujourd'hui et Lisa t'attends déjà en bas.

Hein ! On est déjà lundi !? J'ai dormi 13 heures !? J'étais si fatigué que ça ?!
Je me lève de mon lit et ma couverture bien chaude et vais m'habiller et me laver. Une fois fait, je descends et j'aperçois Lisa, tout sourire en train de discuter avec mon père. Elle me voit et me saute dessus, je la rattrape de justesse.

-Coucou Kook !! Tu m'as trop manqué !!!

Je souris. Ma mère me donne mon sac -- qu'elle a apparemment préparé pendant que je dormais -- ainsi qu'une tartine avec du chocolat. Je la remercie et sort à la suite de Lisa en souhaitant une bonne journée à mes parents. Sur la route pour aller au lycée, elle me raconte son week-end. Sa bonne humeur est contagieuse. Je souris rien qu'en la voyant rire elle même à ses blagues. On arrive devant le portail du lycée, on rentre et un garçon vient nous voir, enfin c'est surtout Lisa qu'il vient voir. Il me regarde et ses yeux s'ouvrent en grand avant qu'il ne prenne le poignet de Lisa et la tirer un peu plus loin de moi. Qu'est-ce qu'il a ? Il me regarde en même temps de parler et mes soupçons se confirment quand Lisa tourne la tête vers moi. Le gars parle de moi. Ils finissent de parler et le gars s'en va tandis que Lisa revient vers moi, son sourire a disparu, laissant place à de..la méfiance ?
Elle s'arrête en face de moi.

-Jungkook, le gars m'a dit que Taehyung voulait apparement te voir immédiatement. Tu sais pourquoi ?

Ma respiration se bloque, mon coeur manque de s'arrêter. Lisa n'est clairement pas enchanté que Taehyung veuille me voir. Comment elle va le prendre si je lui dirai que je suis en couple avec lui ?

-Taehyung...veut me voir ?

-Oui, Taehyung et Yoongi. Bon, tu y vas tout seul. J'ai pas envie de voir leur grosses têtes là ! Je t'attends dans notre salle.

Je hoche la tête et elle part. Je souffle un bon coup avant de me diriger vers là où le garçon est sorti. Taehyung est assis sur une table, parmi les nombreuses qui se trouvent derrière le lycée. Il porte un sweat noir dont la capuche est posé sur ses cheveux, ainsi qu'un jean slim également noir. Yoongi est à ses côtés, me regardant fixement. Taehyung lui ne m'a pas encore vu. J'arrive finalement à leur table. Yoongi me fait signe de m'asseoir. Je m'exécute et attends. Je suis mal à l'aise, me triturant les doigts. J'ai peur de ce que va dire Taehyung...
Ce dernier soupire avant de relever sa tête vers moi, son regard s'ancrant dans le mien. Il a les yeux rouges..comme si il avait...pleuré ?

-Tu as les yeux rouges Jungkook.

Il ne m'a pas donné de surnom... J'espère que c'est simplement parce qu'on est au lycée...

-T..toi aussi Tae...

Il soupire et laisse sa tête partir en arrière, sa capuche s'abaisse, dévoilant ses beaux cheveux..blonds !?
Je sens mes joues chauffées et rougir devant la vue que j'ai en face de moi. Il est encore plus beau comme ça.

-Tae..tu t'es coloré les cheveux ?

-Oui...

Il me répond dans un soupir, comme si il n'était pas satisfait.

-Ça.. ça te vas super bien...vraiment.

Il me regarde avec une lueur indescriptible dans les yeux. Il souffle et prends son visage entre ses mains. Je l'entends étouffer un sanglot. J'ouvre grand les yeux en l'entendant, Yoongi aussi.

-Jungkook,..pardonne-moi...




_____________________

J'ai retrouvé la motivation ! 😁
Coucou tout le monde, je me suis remis à fond dans cette histoire !
Alors voici un second chapitre pour aujourd'hui et pour m'excuser de ne pas avoir pu publier la semaine dernière.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant !
Prenez bien soin de vous !💕👋🏻

𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑰𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 {𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌}Where stories live. Discover now