XXIV

100 6 0
                                    

Je suis réveillé par des bisous sur mon corps. J'ouvre les yeux et je le vois, au dessus de moi, avec son grand sourire. Il me regarde amoureusement.

-Bonjour mon coeur.

-Bonjour mon amour.

Il m'embrasse et me tire vers lui, je me retrouve assis sur ses cuisses, mon torse contre le sien.

-Tu as bien dormi ?

-Oui. Qu'est-ce que tu faisais là tout de suite ?

Il me sourit, il est déjà fier de la bêtise qu'il va me sortir.

-Eh bien, je regardais comment va ton corps, l'infirmier l'avait dit.

-Tu sais que c'était juste mon oeil hein.

Il fait sa tête d'innocent pas innocent du tout et revient emprisonner mes lèvres. On part se laver et prendre notre petit déjeuner.
On est en train de manger quand LA fameuse question arrive dans ma tête.

-Tae, on fait quoi aujourd'hui ?

Il me fixa de ses beaux yeux noisettes. Mon regard dérive rapidement sur son torse, je peux voir ses magnifiques abdos à travers son t-shirt blanc, ses grandes mains, puis mes yeux remontent vers son visage, son nez, son grain de beauté en dessous de l'oeil, puis ses magnifiques lèvres, qu'il humidifie rapidement avec sa langue.

-La vue te plaît mon coeur ?

Je rougis violemment et détourne rapidement le regard vers mon assiette. Il rigole, je relève la tête. Il passe une main dans ses cheveux, il me regarde avec les sourcils levés, il attends une réponse.

Je souris et lui dis, d'une audace qui m'étonne moi-même :

-Oui, je l'adore !

Il me regarde surpris, puis une lueur indescriptible pris place dans ses yeux. Il se lève, débarrasse rapidement sans me laisser le temps de l'aider et, au moment où je crus qu'il allait prendre l'air sur le balcon, il me prit dans ses bras et entame un mouvement pour m'embrasser quand la porte d'entrée s'ouvrit à la volée, laissant apparaître un Yoongi survolté, le visage trahissant sa panique encore inconnue à nos yeux mais certainement plus pour très longtemps. Taehyung ne me lâcha pas.

-Tu ne sais pas frapper avant d'entrer ?

J'ouvre grand les yeux, n'a-t-il pas aperçu l'air apeuré de Yoongi ? Où fait-il comme si rien n'était surprenant ?

-Tae... C'est Jin...

Taehyung se raidis d'un coup, la force dans ses bras pour me porter retomba soudainement et je dus me rattraper à la table pour ne pas tomber par terre. Je lève la tête et les regarde tour à tour, étant dans l'incompréhension totale. Je vis Taehyung se mettre à trembler de tout son corps, ses yeux fixant un point invisible sur le mur. J'attrape le bas de son t-shirt.

-Tae, qu'est-ce qui se passe, tu vas bien ?

Et soudain, tout ce passe si brusquement que je n'ai pas le temps de réagir à l'instant. Les bras musclés de Taehyung me poussent violemment et mon corps cogne contre le mur, je tombe à genoux, je vois soudain des étoiles tournicoter devant mes yeux, j'ai la soudaine impression que le sol tourne autour de moi, j'ai juste le temps d'entendre une porte claquée avant que tout devienne noir.












J'ouvre les yeux mais fus obligé de les refermer, aveuglé par la lumière blanchâtre de...de quoi ? Je m'asseois difficilement et ouvre de nouveaux les yeux. Je suis dans un lit, dans une chambre, tout est blanc et ça sent...les médicaments... Je suis à l'hôpital !?
Mon coeur s'affole et je regarde dans tous les sens. Il n'y a personne... Où est Taehyung ?! Mon coeur bat à 100 à l'heure. Le bip incessant de la machine ne cesse d'augmenter et ça m'énerve. Deux personnes en blouse blanche -- sans doute des infirmières -- viennent m'agripper les bras. J'ai la tête qui tourne, elles essaient de me rallonger mais je résiste.

-Lâchez-moi ! Pourquoi je suis ici !?

Elles arrivent finalement à me remettre sur l'oreiller, l'une d'entre elle vient au près de moi.

-Ne vous inquiétez pas jeune homme, tout va bien vous vous êtes évanoui après avoir cogné violemment un mur.

Des souvenirs de chez Taehyung ce matin reviennent petit à petit. Les larmes apparaissent au coin de mes yeux.

-P.. pourquoi... pourquoi il a fait ça...

Je croise le regard triste de l'infirmière et je me mets à pleurer.
L'autre infirmière apparaît dans mon champ de vision.

-Il y a un jeune homme qui attends pour vous voir, est-ce que je le laisse entrer ?

Je relève la tête. Taehyung ?
J'hoche la tête et tout mon espoir disparaît en fumée quand je vois Yoongi rentrer. Je me demande quand même pourquoi lui, il vient me voir.

-Comment tu vas ?

Ça se voit qu'il n'est pas venu de son plein gré. Sa mine blasée toujours collée à son visage, il vient s'asseoir sur le bord de mon lit.

-Je..je sais pas trop...

-Tu ne dois pas comprendre ce qu'il s'est passé je suppose. Pose tes questions.

C'est vrai que j'en ai des questions, mais j'aurais aimé que ce soit quelqu'un d'autre que Yoongi qui y réponde.
Je l'entends d'ailleurs soupirer avant de poser une main sur ma jambe.

-Jungkook, tu as pris de grands risques en te mettant en couple avec Taehyung. Il n'est pas tout à fait comme tu le penses. Tu le découvriras bien vite, à toi d'assumer. Mais s'il te plaît, promets moi une chose.

Le souffle coupé, mes yeux descendent sur le drap du lit qui est soudainement devenu très intéressant. De grands risques ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Comment ça il n'est pas comme je le pense ? Mes sourcils froncés, je lève la tête vers Yoongi.

-Promettre quoi ?

Je le vois hésiter un instant, il détourne rapidement le regard avant de venir l'ancrer dans le mien. Son visage est fermé, sérieux.

-Promets moi de ne jamais l'abandonner.

Mon coeur loupe un battement. C'est si grave que ça ? Pourquoi je l'abandonnerai ?

-Taehyung t'aime, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu aimer quelqu'un aussi fortement qu'avec toi. Tu es tout pour lui. Il m'a tout raconter, votre rencontre plus profonde pendant l'intrusion, son hébergement chez toi... Tu l'as aidé à aller de l'avant quand il s'est fait rejeter par ses parents. Tu n'aurais pas été là, il aurait sombré pendant plusieurs mois sans que je ne puisse rien faire. Ça ne fait peut-être pas longtemps que vous êtes ensemble, mais rien que pendant ces quelques jours, il souriait, son visage faisait ressortir la joie qu'il ressentait grâce à toi. Jungkook, reste au près de lui. Il ne te le montre sans doute pas, mais il est sensible, et tu es l'un de ses piliers pour rester dans le bonheurs et la joie, tu es l'un des piliers qui l'empêche -- heureusement -- de plonger dans son côté obscure. Je t'assure que tu n'es pas rien pour lui, tu n'es pas qu'un simple petit ami.

𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 𝑰𝒎𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒊𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 {𝑻𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌}Onde histórias criam vida. Descubra agora