Chapitre 19

12 3 0
                                    

En arrivant dans sa chambre, mon cœur bat la chamade et je n'arrive pas à le calmer. Nicolae tire les rideaux pour nous plonger dans la pénombre et m'invite à m'allonger sur le lit. Quand il s'installe pres de moi, je trésaille. J'aimerais tellement qu'il s'intéresse à moi pour autre chose que mon don.

Il commence le rituel d'hypnose et je ferme les yeux. Mon corps semble de plus en plus lourd. Mes sensations se modifient un peu. J'avais chaud et maintenant, j'ai froid. Je sens quelque chose de très humide autour de moi. C'est comme une pluie fine qui se pose sur ma peau. Quand j'ouvre les yeux, je suis dans cette forêt sombre et inquiétante... Il me vient cette odeur de terre mouillée. Je m'aperçois alors que je suis tombée au sol. Mes vêtements se collent à ma peau tant ils sont trempés. J'ai réussi, je suis là où je voulais revenir.

Je me redresse en grimaçant et le sentiment d'angoisse me saisit, l'homme qui me poursuit est là. Je n'ai pas de temps à perdre, je dois m'enfuir et vite ! Je me remets à courir et dans l'obscurité, je discerne l'ombre menaçante de cet homme qui me veut du mal. Je sais que s'il me rattrape, il me tuera. Il est de plus en plus pres de moi et je sens ma dernière heure arriver...

C'est alors qu'un hurlement déchirant se fait entendre ! celui d'une créature qui vient de surgir de la nuit noire. Je cligne des yeux pour être sûre que je ne rêve pas. Mi-homme, mi- loup, la bête se tient sur deux pattes puissantes. Sa gueule est énorme et je l'imagine sans mal engloutir la tête d'un homme d'une seule bouchée. Ses yeux couleur de feu, brillent dans la nuit. Des vêtements en lambeaux recouvre ses bras et ses jambes. Cette créature aux allures terrifiante ne m'effraie pas. Au contraire, je me sens même soulagé par son arrivée. Un loup garou se dresse devant moi, je devrais paniquer et m'enfuir.

"- N'aie pas peur Adriana. Avance, va vers cet homme." Dit Nicolae.

Sa voix me parvient comme de l'au-delà mais elle me rassure. Il me demande pourtant d'aller au-devant de l'homme qui veut me tuer. De son cotés le loup garou me fixe immobile comme s'il voulait me faire passer un message. Comme si nous étions connectés tous les deux... Il n'a pas besoin, je comprends qu'il veut que je coure, aussi loin et aussi vite que je le peux. Mais j'ignore si je le pourrais, j'ai mal partout et ma respiration est courte. Pourtant, je ne dois pas baisser les bras.

Je puise dans mes dernières forces et l'élance à travers les arbres. Les buissons m'écorchent les jambes et je ne vois pas où je vais, mais je dois me sauver. Je prie pour que Nicolae me retrouve. J'ai peur, j'ai si peur. Je ne veux pas mourir. Tout à coup la voix de Loris surgit par-dessus la forêt. J'ai du mal à la reconnaitre mais c'est bien elle. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

"- Lorie..." je lâche.

J'ouvre les yeux et elle est là devant moi. Très vite le décor de la chambre de Nicolae se superpose à celui de la forêt jusqu'à la faire totalement disparaitre. Il est là lui aussi et il pose sa main sur la mienne. Sa peau glacée me surprend. Je respire à une vitesse folle ! je repousse la main de Nicolae et me redresse d'un coup. Je ramène mes genoux contre ma poitrine rapidement comme pour me protéger et manque de me cogner contre la tête de lit.

"- Qu'est-ce que... je bredouille.

- Adriana ! Tout va bien ! Calme-toi ! Tu es au manoir avec moi. Ce n'était qu'un rêve..." Dit Nicolae.

Lorie me regarde avec suspicion. Elle est certainement en train de se demander ce que je fais dans la chambre de son frère. Et si j'en crois son visage fermé, elle est déjà en train de s'imaginer des tas de trucs. Tout à coup, elle plisse les sourcils et ses yeux se perle de point vermillon.

"- Ne m'approche pas !" je crie.

Je suis en panique et mon corps tremble de toute part. Nicolae fait signe à sa sœur de reculer et pose délicatement sa main sur mon genou.

Nicolae et AdrianaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora