6 - Lee, le jour...

388 65 231
                                    

Bonjour, 

Retrouvons Lee dans un chapitre qui permet de le connaître davantage... 

Mais aussi de découvrir l'un des ressorts de ce roman... 

Mon passage préféré, en fait une phrase qui décèle bien des mystères : 

"La rage venimeuse des Romilli ne se tarit jamais.."

Tout un programme et quel programme !!! 

///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\

Petit message : "Allo la brigade anti-coquillette?  J'ai besoin de vos services"  je paie en bisous !!! 

///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\

Conseil : soyez très attentif à la seconde partie du chapitre... parce que c'est un point clé du roman.

Attention il y aura interro écrite !! Gare à ceusses qui n'auront pas la moyenne ! 

💝💖💓💞💗🖤💛💕💕💜🤍💚💙❤️🧡💘💘❤️🤎🤍♥️💜💕

Chapitre 5 - Lee, le jour

Lee ouvre les yeux. Il se prend à sourire. La nuit a été torride. Il en conserve un souvenir gourmand qui a presque effacé l'image du jeune homme de la veille... délicieux et effarouché... et plutôt mignon... Rodolphe.

Tout contre son flanc, Joao lové, dort encore. Après tout, il l'a consommé avec allégresse. Il regrette presque la promesse de ne plus jamais faire appel au jeune Escort, mais il le comprend. Ils ont discuté un peu au cœur de la nuit. Joao possède un solide humour, un sérieux appétit pour le sexe, mais au final il s'est peu livré. Sans doute que les consignes de l'Agence sont strictes. Un petit gémissement trahit le bien-être du dormeur qui se blottit davantage contre la peau sombre... Cette tiédeur suggestive, les courbes du corps souple et parfaitement proportionné... La tentation de reprendre leur activité de la nuit taraude Lee. Un coup d'œil à sa montre, posée sur le chevet le dissuade de réveiller le désir sous-jacent. Il est important pour lui de se préparer car il est attendu. Et passer pour une diva en arrivant très en retard, Lee préfère éviter.

Sa venue à Faith n'est pas anecdotique : Lee participe au Salon annuel du thriller policier et présente son tout dernier roman. Peaufiner son personnage d'Austeen River, auteur à succès, nécessite qu'il assiste à ce genre de manifestation de temps en temps, mais il préfère limiter sa présence. Cependant, ce salon en particulier représente une bonne opportunité, avec une couverture médiatique qui draine tout un public de passionnés. Lee participe chaque année à cette manifestation littéraire et seulement celle-ci. Le bouche à oreille fonctionne et de nombreux fans se déplacent pour le rencontrer. Discuter avec eux est un réel plaisir et lui procure une évasion bienvenue.

Lorsque Lee sort de la salle de bains, il ouvre la penderie pour choisir sa tenue, encore protégée dans une housse fermée. Derrière lui, dans le grand lit, Joao remue, se soulève légèrement puis retombe dans l'oreiller. Lee achève de boutonner sa chemise. Tout en ajustant ses boutons de manchette, Lee s'assoit à ses côtés et se penche pour effleurer la tempe tiède. Un geste d'une tendresse inattendue qu'il peut se permettre, car ils ne se reverront pas. Joao dissimule un bâillement prononcé derrière sa paume puis questionne :

— Tu pars ?

— Oui, je dois rencontrer les organisateurs du salon. Il y a toujours un petit déjeuner avec les auteurs invités le jour de la clôture...

BLACKCATS AGENCY - Rodolphe + LeeWhere stories live. Discover now