Hello le monde,
alors chapeau à toutes et tous pour vos digressions sur le prénom de Lee...
dé-Lee-rant Lee-mite dé-Lee-mité (il y a de la mite chez Lee xd) é-Lee-miné et même le très fameur Ali Baba transformé en "Ah Lee baba"...
un commentaire haut en couleur que nous devons à nouveau à @Klab74
Merci pour vos délires, je m'amuse énormément grâce à vous toutes et tous !
ah et pour les personnes qui fondent, j'ai des places au congel pour reprendre forme humaine, oui les flaques au milieu des commentaires, Wattpad va avoir peur que je vous traumatise et croire que je vous fait pleurer... Bon par contre on ne touche pas à mes réserves de glace à la vanille, à la fraise, à... enfin bon, pas touche !!!
CHASSE OUVERTURE, opération " COQUILLES CONTRE BISOUS " : sachez que vous contribuez à chaque fois à la correction du manuscrit final à paraître en 2025 ! Il y aura des citations dans les remerciements !!!
J'allais zapper : allez faire un tour du côté de M.A.E.L.I.G avec un segment " Les couvertures de M.A.E.L.I.G chez Juno Publishing" vous connaîtrez les SECRETS DE FABRICATION... oui !
💝💖💗💓💞💕💌❣💔❤🧡💛💚💙💜🖤💟💓💞💕💌 💝💖💗💓💞
pssst ti coeurs... sinon je pleure !!! Juste pour être raccord avec le chapitre...
Chapitre 15 - Rendez-moi ma vie !
L'invitation faite à Rodolphe de dormir, lui assurer qu'il est en sécurité, amener le corps fin contre sa poitrine. Lee n'a pas hésité...
Tout cela dans le but que le jeune homme surmonte ses angoisses. En théorie. Parce qu'en théorie tout fonctionne, sauf que Lee réalise très vite que le stress rattrape son protégé. Un premier reniflement, très discret, un second, puis des sanglots réprimés et bientôt, plus du tout.
Rien n'y fait, pendant plus d'une heure, Lee caresse le dos mince, câline la nuque inclinée, parle en douceur contre l'oreille ronde à sa portée. Rodolphe pleure, s'excuse en hoquetant des mots presque inintelligibles.
— Ils vont... leur fai...faire du mal...
Une phrase aux mots hachés, au milieu du déluge, que Lee saisit tant bien que mal...Bien sûr que Rodolphe craint pour la sécurité de Bo et Dim, sans compter tout ce qu'il a laissé derrière lui, et la terreur de savoir les Romilli à ses trousses. Voilà qui ne peint pas son futur de couleurs flamboyantes.
Avec un patience infinie, Lee l'étreint, le mouche, essuie ses larmes, se relève pour préparer un lait chaud qu'il l'oblige à boire. Les yeux rougis, les paupières gonflées, le teint blême, les mains crispées sur les draps... Rodolphe dévasté, tremblant, se laisse ensuite bercer comme un enfant.
VOUS LISEZ
BLACKCATS AGENCY - Rodolphe + Lee
ActionLa vie du timide Rodolphe s'articule entre un boulot qu'il adore dans le plus ancien hôtel de ses papas avec qui il est très complice et, à son grand regret, une vie sentimentale inexistante. Une vie tranquille pimentée d'humour et de rires, de con...